MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la chaise haute idéale.

51 ans 76 10598
Il existe différents modèles de chaises hautes ( plastique, bois, à bascule, simple rehausseur, à fixer sur la table...) et lors d'un premier achat, on se retrouve souvent un peu  
perdu.

Quel est donc pour vous LA chaise idéale? Quels avantages posséde-t-elle par rapport aux autres? Et laquelle ne recommanderiez-vous pas?
L
44 ans 07 223
la chaise idéale : avec 4 roues pour promener de partout, ajustable au niveau de la hauteur, plateau en plasitque et qui se retire, housse enlevable.

les enfants peuvent être attaché ce n'est pas négligeable je voulais au début une chaise en bois j'ai vu vite les défauts comparer aux nouvelles chaises. Tout d'abort comme dit plus haut on peut attaché bébé, on peut aussi incliner le dossier et on peut enlever la plateau car quand bébé et tout petit pas besoin autrement on le voit pas dans la chaise lol.

voilàà a+
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Bébé est pas encore née que j'ai déjà repéré la chaise que je veux!! :lol:

Elle a 4 roues pour pouvoir la déplacer aisément, elle est réglable en hauteur sur 7 hauteurs différentes, inclinable en 4 positions différentes, avec un entrejambe en plastique dur et un harnais. La tablette s'enlève et comporte 2 plateaux et la chaise tient debout quand elle est pliée.
Et surtout, autant pour changer de position que pour la plier, elle est facilement maniable (j'ai réussi à la manipuler avec mon gros bidon ;) )

Elle coute entre 135 et 150 euro suivant les magasins mais je compte bien me la faire offrir!! ;)

J'ai vu une chaise qui ressemble à celle que j'ai décrite mais avec seulement 2 roues mais je trouve que c'est plus maniable avec 4 roues (j'ai essayé dans le magasin ;) )

Les chaises en bois, c'est mignon mais je ne pense pas que cela soit très pratique... Dèjà, je ne pense pas qu'elles se plient... Et je n'ai pas le souvenir d'en avoir vu avec des roulettes.

Puis, j'éviterai aussi absolument celle qui n'ont pas d'entrejambe, qui sont un enfer à plier (d'où l'interet d'essayer dans le magasin de plier, déplier, baisser, monter....) et toutes celles qui ont un tout petit prix mais qui ne respirent ni la solidité ni la stabilité.

Voilà, j'espère avoir bien répondu à la question!! :D
48 ans aveyron 72
La chaise idéale pour moi devait être maniable (donc 4 roues) déhoussable, plateau amovible, bébé attachable.
J'ai opté pour la prima pappa de Peg Perrego : Coussin de chaise élargi. Avec double tablette amovible : une pour le jeu et une pour le repas. Son grand plateau est réglable sur 2 positions. Siège réglable sur 7 hauteurs et inclinable sur 4 positions. Roulettes anti-dérapantes. Entrejambe en plastique dur démontable harnais 5 points. Elle fait 150€ tout de même mais elle est vraiment bien. On se l'ai payé avec l'enveloppe des colègues de boulot de zom :P :P
Une copine a une chicco du même style. Le plateau est plus bas. Ca me parraissait mieux au début car elle était très crevette mais à 20 mois Moi je m'en sers toujours ......
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
tchoupette a écrit:
J'ai opté pour la prima pappa de Peg Perrego

c'est celle-là que je veux!! ;)
44 ans RP 3487
J'ai une chico mama et j'en suis ravie depuis le début ...
Hyper stable, hyper fiable ...
Position inclinable, harnais 5 points, tablette large amovible, roulette ...

Le seul - : son poids et son encombrement ... mais bon je fais avec depuis un an et demi !!!

L'avantage c'est que j'ai pu laissé Choupette dedans sans aucunes crainte !!!
B I U