MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand la nounou est un homme.

51 ans 76 10598
Force est de constater qu'au niveau de la petite enfance et notamment du personnel qui garde nos enfants ( nourrices, assistantes maternelles etc...), il y a très peu d'hommes. Pourtant,  
ceux-ci sont certainement tout aussi compétents.

D'où ma question: Comment réagiriez-vous si votre future nourrice s'appelait Maurice ? Auriez-vous des apriori? En régle générale, que pensez-vous des nounous au masculin?
49 ans meuse 1180
Heu chez nous c est mon fils de 2 ans qui s appelle Maurice !!!!he he he !!!
mais je suis sur qu un "nounou homme "doit etre formidable ,tout comme les" sages hommes"
Il y a des hommes qui ont un feeling extra avec les enfants ,alors ils ont le droit et le devoir d en faire leur metier !!
P
47 ans lutterbach (68) 1197
je n'ai pas connu pour les nounous, mais l'an dernier en petite section de maternelle Vauclin a eu un "maître" qui a été adoré de toute la classe et super apprécié des parents.

le dialogue avec lui a été de très bonne qualité et sa pédagogie ainsi que ses rapports avec les enfants étaient vraiment irréprochables.

donc vive les hommes dans le secteur de la petite enfance (et qu'ils nous laissent un peu de la place dans les conseils d'administration ;) lol)

a+
marilyn
42 ans 28 1891
salut,

bin moi je ne vois aucun problème à laissé mon petit bout à un homme pour un peu qu'il soit séduisant :lol: :lol: :lol:

quoi y'a bien des "nounou d'enfer"!!!

chichimi :arrow: :arrow: :arrow:
49 ans 17521
moi je n'ai pas d'enfants, mais je réponds quand même... :D

j'ai de très bons souvenirs des instituteurs hommes que j'ai eu étant gamine, je les trouvais bien plus cool que les femmes, savaient se faire respecter, mais étaient justes.

pour ce qui est des nounous, je pense même que je préfèrerais un homme qu'une femme, comme ça, j'aurais pas l'impression de laisser mon enfant à une autre, j'aurais moins peur qu'il s'attache à une "maman de substitution", je pense...

de toute façon je préfère les hommes dans pas mal de métiers, j'ai vraiment des apprioris très négatifs sur les médecins femmes, les gynéco femmes, etc... je trouve les hommes plus attentifs, je crois.
B I U