MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faire Part UNIQUE, dommage .....

45 ans Un peu de partout ! 1873
en effet, dommage qu'il ne soit plus accessible dans un espace qui me semble correspondre à l'idée. Après des recherches pour savoir où poster la question, il me semblait que  
plusieurs personnes avaient parlé de faire part, création et/ou achat ......
Dans le forum charabia, il ne sera pratiquement pas lu et je trouves ça dommage :( (et pas que pour moi ;) )

Le but de ce post était de connaître l'avis de toutes les personnes qui se sentaient concernées, mais aussi d'avoir leurs opinions, savoir si elles avaient déjà fait ce genre de création, si elles avaient réussi etc ......
Et non pas de parler dans le vide, ou de vendre qq chose ...Ho non alors !!
Une opinion bien concrète tout simplement ........et pourquoi pas des idées aussi, à recevoir ou à donner :D

Voilà, je voulais juste le dire

O.
50 ans à la campagne dans le Cher 692
coucou !!
Moi je compte bien fabriquer les faire-parts moi même !! J'adore créer, je fais la plupart des cartes d'anniversaires moi-même, et puis avec les magasins de loisirs crétifs on peut tout trouver et laisser libre cour à ses idées !!!
Et puis les livres et les magasines sont aussi là pour nous donner des idées si on est en panne !
pour moi ça coule de source de faire ça moi-même, même pas l'idée de les faire faire !!!
45 ans Un peu de partout ! 1873
Oui, on se doutait que certains pouvait aimer le fait de les faire eux-mêmes ......

MAIS tout le monde n'a pas le temps, les idées, les moyens (dans la plupart des cas, acheter des accessoires créatifs revient + chers que de faire faire chez un pro. ..dixit mes clients :) ), les moyens techniques etc ....

Heureusement sinon on ne vivrait pas :(
43 ans Mon ordinateur 344
Moi pour mon 1er enfant j'ais commendé mes faire part par telephone. Et jai bien regretté car il fallait les commander apres la naissance pour cmpleter le texte bien sure.

C'etait moi qui avait tout preparé mais comme jai u une cesarienne et ben jetais trop naze pour m'en occupé et le temps que mon homme appel et qu'ils me parviennent ca a fait tard.
Les gens l'on recu quand jetais deja sortis de mater et jai ete tres decu.

Donc pour mon 2em garcon je m'y suis prise bien a l'avance et jai fais par moi meme. Je dirais que le plus dur c'est de trouver le theme, l'idée en quelques sortes et apres et bien il faut s'y tenir et ne pas changer d'avis ... :P

Donc moi qui suit tres manuelle jai adorer faire ca par meme. J'ai mis du temps a la faire mais au final il etait parfaitement a mon gout et c'est le principal. D'ailleurs les personnes qui en ont recus m'ont tous demandé ou je l'avais fait faire. J'etais flaté de dire que c'etait de moi !! :lol:
B I U