qd t'as dis que c'etait ds une grange j'ai de suite pensé a des guirlandes electriques a petite ampoules blanches qui courent sur les murs en pierres, ca peut faire tres chouette, il suffit de demander autour de toi les gens qui en ont ( celle de noel) si possible qui ne clignotent pas au sinon ca risque de faire mal a la tete, lol mais bon je vois bien un truc du style ca peut etre bien....
ensuite si tu veux un peu plus de couleur rien ne t'empeche de passer autour de l'ampoule ou d'une ampoule sur deux , un morceau de papier crepon en forme de cônnes ds les les rouge rose, jaune pour donner un peu de gaité, et puis quelque belle compo de fleur sur les tables, que tu peux faire toi, en achetant des fleurs fraiches et des bloques de mousse verte ou on pike les fleures ( utilisé par les fleuriste) k'on trouve a la foir fouille il me semble.
tu peux toujours coupé des branches bien longues de lierre a qqs part ds un jardin de ta famille, et en mettre des deux coté de la composotion floral quii coureront sur la table... voila si qq chose me revient je repasserai :lol: