Pour moi, ce fut tout d'abord le porte-bébé puis l'écharpe aujourd'hui encore.
En fait, jusqu'à ses 1 ans environ, charlotte n'avait quasiment jamais été dans le landeau-poussette de sa soeur.
Pourquoi? C'est beaucoup trop encombrant dans la voiture, sur les trottoirs, dans les magasins et vraiment pas pratique.
Pour info, quand la miss avait à peine deux mois, j'ai pu me ballader à loisir sur les sentiers pédestres en bord de mer aux environs de Cherbourg et cela m'aurait été impossible avec un landeau.
On a utilisé la poussette lors du séjour à Disneyland...et encore, avec l'écharpe en roue de secours car comme il faut abandonner la poussette à l'entrée de la queue, queue qui dure parfois plus d'1 heure, on ne se voyait pas porter la miss dans les bras tout ce temps.
Quand aux virées shopping, c'est toujours avec l'écharpe. Honnêtement, si il existait des poussettes super hautes, j'opterais peut-être pour la poussette mais je me suis mise juste pour voir au niveau de ma fille dans sa poussette, dans une rue piétonne bondée.........j'ai cru mourir!
Pour les allers-retour maison/écoole, c'est la poussette par beau temps/ à pied si on a le temps et l'écharpe quand il pleut.
Et puis j'avoue, avec la miss dans l'écharpe, elle me fait pleins de calins! ;) :D