25680
MaitreYaudha a écrit:
Je ne connaissais pas Bérénice ni l'actrice que tu cites avant de suivre ton lien et de faire une rcherche, je ne pourrais donc pas te répondre sur la question de leur talent.
Cependant, je tenais à préciser que,<b>ce n'est pas parce qu'une fille n'est pas maigre qu'elle est ronde</b>.
Pour moi, ces 2 femmes sont minces avec un visage rond et de la poitrine.
Quand au difficulté que cette jeune fille a à se faire connaitre, vu qu'elle est toute mimi cela ne devrait pas tarder, surtout si elle travaille avec Calogero qui est devenue depuis quelques temps incontournable dans le showbiz.
Cependant, il est vrai que les producteurs aiment les "artistes" (lol) complétement maléables. Donc il suffit que Berenice ait du caractere et souhaite garder un oeil sur ses choix artistiques pour que les producteurs la boudent.
Figurez vous que c'est une petite donzelle très nature t toute en rondeurs. Plutôt craquante. Et là, je me suis dit que c'est peut-être la que le bât blesse. Certes Bérénice n'a peut-être pas le physique filiforme et sportif d'une Alizée ou d'une Lorie mais ses talents d'interprètes et d'auteur sont incomparables en regard des merdes discographiques des chanteuses précédemment citées (et de tas d'autres). Je me suis donc dit que ses quelques kilos en trop et son naturel désarmant sont peut-être là un obstacle rédhibitoire pour tous les producteurs de TV qui ne cherchent que des top modèles maigrichons. ?
Je ne connaissais pas Bérénice ni l'actrice que tu cites avant de suivre ton lien et de faire une rcherche, je ne pourrais donc pas te répondre sur la question de leur talent.
Cependant, je tenais à préciser que,<b>ce n'est pas parce qu'une fille n'est pas maigre qu'elle est ronde</b>.
Pour moi, ces 2 femmes sont minces avec un visage rond et de la poitrine.
Quand au difficulté que cette jeune fille a à se faire connaitre, vu qu'elle est toute mimi cela ne devrait pas tarder, surtout si elle travaille avec Calogero qui est devenue depuis quelques temps incontournable dans le showbiz.
Cependant, il est vrai que les producteurs aiment les "artistes" (lol) complétement maléables. Donc il suffit que Berenice ait du caractere et souhaite garder un oeil sur ses choix artistiques pour que les producteurs la boudent.