MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bébé: attention aux portes vitrées!

51 ans 76 10598
Hier, à la bibliothèque, Charlotte a fait les frais de la malédiction de la porte vitrée. :(

Elle trottait allégrement dans le hall d'entrée pendant que j'enregistrait nos livres quand  
soudain, attirée par un truc dehors, elle a foncé tête baissée dans la porte.....fermée bien sûr mais qu'elle a cru ouverte. ](*,)

Je conseille donc à tous possesseurs de portes-vitrées de:

:arrow: mettre des trucs devant pour que bébé ne puisse pas courir jusque-là.
:arrow: de coller des autocollants dessus afin de bien mettre en évidence qu'il y a une vitre et que c'est pas ouvert.

Ca peut paraitre bête mais j'ai eu une de ces trouilles. mais heureusement, la miss a la tête ( et le nez) dure. ;)

Mais sasn rire, faites attention aux portes vitrées quand vous êtes avec un petit marcheur.
3712
Mdr !!! pov choupette ... C'est le métier qui rentre comme on dit ;)
pis à présent elle fera ptête attention...

Lauric a foncé maintes et maintes fois dans la porte fenêtre du balcon de son ancienne nounou. Elle flippait à chaque fois que je l'accuse de le battre... mais il s'en sortait tjs indemne, sans pleurs et sans bosses.
52 ans pépettesland 1803
Heuuuu, y'a pas que les enfants qui se prennent des portes vitrées :oops: :oops: :oops:

Bilan : laissez les sales, comme ça on voit bien qu'elles existent ;)
L
42 ans 3913
Moi j'étais une pro avec la porte de la superette a coté de chez ma grand-mère :lol: :lol: :lol:
3712
Loveadict a écrit:
Moi j'étais une pro avec la porte de la superette a coté de chez ma grand-mère :lol: :lol: :lol:

HAAAAAAAAA mais tout s'explique donc.... :lol: ;)
L
42 ans 3913
CaRoLynE-- a écrit:
Loveadict a écrit:

ispice de méchante :lol: :lol: :lol: :lol:
3712
Loveadict a écrit:
CaRoLynE-- a écrit:
Loveadict a écrit:

ispice de méchante :lol: :lol: :lol: :lol:

La suite sur msn donc... arrêtons de polluer ce topic ;)
39 ans rouen 76 1559
ca me rappelle un truc qui est arrivé a ma soeur...

vous voyez les ports qui s'ouvrent toutes seules...
ma soeur avaient 6ans, on était à la pharmacie avec la nounou et ma tite soeur est restée près de la porte a regarder par la vitre, et quand la porte s'est ouverte, ses doigts sont restés coincés entre la fenètre et la porte... et elle a tellement eu peur de se faire disputer, qu'elle ne disait rien, elle avait juste les yeux pleins de larmes (je la vois encore, ca me fait mal pour elle)...
résultat des courses: grosse frayeur, et les doigts violets pendant quelques jours...

bon, et de gros bisous à Charlotte!!! (et à Chloé aussi!!) ;)
59 ans sud sarthe 1290
y'a pas que les portes vitrées: chez nous le grand classique, c'est le lampadaire dans la rue! deux de mes 3 enfants y ont eu droit! ben oui, quand on regarde pas devant soi en marchant... :shock:

heureusement, ils n'ont rien eu et se portent comme des charmes, pas de traces! mais maintenant ils regardent où ils mettent les pieds...enfin presque parce que plus tard ils ont tous finis plâtrés à tour de rôle pour des entorses... :roll:

dur, dur d'être un enfant............ :lol: :lol: :lol:
43 ans 3006
J'avais un ami qui avait une énorme cicatrice, parcequ'il avait traversé à 14 ans une porte de véranda, qu'il croyait ouverte. Ca aurait pu être pire.. ;)
B I U