MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lit pour bébé quand on se déplace??

39 ans rouen 76 1559
voilà... Du fait, en partie, des ennuis de santé de Samuel, on va devoir bouger pas mal en région parisienne et autre...
Il grandit bien, et je pense que sa nacelle-landau  
va bientot etre juste...

quand vous "découchez" avec vos ptits loups, que prévoyez-vous pour leur couchage?
lit parapluie, cododo, dans un lit sur place, autre...

je pensais acheter un lit parapluie...qu'en pensez-vous? et si vous avez des modèles à me conseiller, des trucs a vérifier avant d'acheter... je suis tout ouie!!!

merci d'avance!!! :kiss:
3712
Le lit parapluie sera ton ami ....
Bon je dis ça car je ne suis pas adepte du cododo. de plus si ton fils n'y est pas habitué... ben autant lui offrir un chouette lit pliant.

Pour le choix de ce lit, étant donné que vous allez vous déplacer régulièrement, je te conseille d'en choisir un LEGER c'est important mine de rien...
Après voire l'encombrement, ne pas hésiter à ouvrir les cartons si tu prend en supermarché pour voir la trombine de l'engin.

Sinon pour les conseils, tu va dans un magasins de puéricultures, tu exposes tes attentes et là il te conseilleront au mieux. T'es pas obligée d'acheter chez eux hein, mais au moins t'auras eu les conseils ;)
47 ans Lille 7000
je dirais aussi lit parapluie!
Pour le conseil, le mien vient de chez toys'r'us et il a une "porte" à glissière (qui s'ouvre uniquement de l'extérieur) sur un des petits cotés, ce qui permets à l'enfant de sortir quand il est plus grand, testé et approuvé!!! ;)
51 ans Nord 3084
Lit parapluie aussi !

Pendant le 1e mois de ma fille nous n'étions pas chez nous donc j'avais acheté un matelas que j'ai mis dans le lit parapluie pour que ce soit plus confort car normalement c'est de l'occasionnel le dodo dans le lit parapluie.

Pis après même chez toi, si tu reçois des gens avec un tit shtroumpf c'est toujours utile ;)

J'ai acheté le mien a Auchan (adepte de Auchan moi :roll:) environ 40€.

Une fois replié et rangé dans la housse, ça ne prend pas beaucoup de place ;)
51 ans 76 10598
J'ai un lit parapluie moi aussi sauf quand je vais chez des gens qui ont déjà un lit pour bébé. ;)

Alors, ce qu'il faut regarder en priorité, c'est la facilité d'ouverture/fermeture et la place prise une fois plié. En général, tu en trouves des très bien pour pas trop chers dans les grandes surfaces. le mien vient de Leclerc et date de la naissance de chloée et il est toujours nickel. :D
39 ans rouen 76 1559
merci pour tous vos conseils... maintenant, je n'ai plus qu'à guéter les promo... d'ailleurs,si vous en voyez un pas cher dans un magasin, faites moi signe, svp!!!

:kiss: :kiss: :kiss: à vous toutes!!!
3712
J'sais qu'en janvier en général ils font peter les "petits prix" dans les grandes surfaces...
46 ans Montréal 615
Bebe est pas encore arrivé mais nous on a deja acheter un petit lit-tente!
Ca peut servir a l'interieur comme a l'exterieur, c'est super petit et leger et notre model peut servir jusqu'a 4-5 ans.

C'est hollandais mais ca se trouve dans certain magasin de puericulture.
http://www.premaxx.com...ts/travel_cot/information.aspx
On a celui de la photo mais en bleu!

Le site hollandais qui a d'autres modeles a des prix tout a fait correct!
http://www.deryan.nl/
44 ans Agglo de Rouen 1043
lit parapluie, c'est l'idéal. 25 euros chez carrouffe, acheté en septembre dernier.
Comme on voyage pas mal, on s'en sert très souvent.
bises.
39 ans rouen 76 1559
bon, ca y est, c'est acheté, et je le marque au cas où qqun voudrait profiter de l'affaire...

lit parapluie, acheté chez leclerc, 60*120, matelas inclus+sac de rangement, il tient vraiment pas de place... pour 24€... et 4€ remboursés en bon leclerc, soit pour 20€.

voili, voilou!!!
B I U