MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le livre préféré de bibou.

51 ans 76 10598
Depuis quelques mois déjà, charlotte a développé un véritable amour pour un livre en particulier. Chaque jour, je dois le lire et le relire et elle ne s'en lasse pas.  

Bon, j'aurais préféré qu'elle en choisisse un en français car celui-ci était un cadeau de ma correspondante canadienne donc en english dans le texte. Mais bon, charlotte est fan de santa claus.
Et avant elle, chloée m'a fait lire encore et encore l"histoire de la petite chenille qui faisait des trous. Et je vous assure qu'elle en a fait, des trous. :roll:

Et vos bibous? Quel est leur livre préféré? Essayez-vous de varier? Cela marche-t-il ou retourne-t-il toujours vers le même? Comment l'a-t-il choisi? Auriez-vous préféré un autre choix?
44 ans RP 3487
La collection DORA et notement celui avec diego et bébé jaguarrrrr !!!

Justine : " OOooo Jaguarrrr la ute d'eauuuuuuu" c'est excellent :lol:
3712
Bon alors Lauric a tout un tas de bouquins et notament un grosses collection de ces petits livres

Depuis quelques temps, il s'est amouraché d'un imagier avec des photos d'animaux. il adore car il y a des coco, des chewal, des mouhhh ... c'est sur ce bouquin qu'il apprend le plus de mots.

Ensuite vient le sieur Oui-Oui, il a 3 livres.

Et enfin, il aime également Et dedant il y a et Et après il y aura. Deux charmants petit livres que nous avons acheté pour lui expliqué la venue de bébé2 ...
A noter que c'est grace à ces deux livres que lauric daigne faire attention à mon bidon et même y déposer quelques baisers parfois :angel:
45 ans laigneville/oise 2222
Moi il aime bien l'anniversaire de ouioui qu'il a recue pour son annif. je sais pas les pages n'ont pas le meme gouts que les autre :lol: :lol:

Non sans blagues il commence a prendre du plaisir a tourner les pages ;)
47 ans Lille 7000
Les livres préférés de Keridwen sont ceux de son papa, vous savez les livres de poches pour grand, sinon, elle aime tous ses bouquins, pas vraiment de préféré!!!
C
47 ans 61
Théodore adore par dessus tout : petit ours brun fait une grosse bétise. A chaque fois, il jubile quand la maman de petit ours brun le gronde !! Et il me répète inlassablement que lui sait qu'il ne faut pas écrire sur le mur ! J'adore... :D
55 ans 9077
Pendant très longtemps ma fille ne voulait comme lecture du soir que ce livre : un bébé à la maison écrit par la fille de Dolto....
On lui avait acheté (bien trop tôt :evil:) quand j'ai su que j'étais enceinte...
Malgré ma fausse couche ma pépette avait "besoin" de lire l'histoire de cette petite fille chamboulée par l'arrivée d'un nouveau bébé.
Elle la savait par coeur et si l'un d'entre nous deux se plantait dans la lecture elle nous reprennait ! :lol:

Maintenant celui qui fait battre son coeur s'appelle Harry....Potter !
Après avoir relu en boucle les autres tomes elle s'attaque au dernier ;)
B I U