45 ans
solesmes 59
289
bah claire aussi a ses rites ! et attention, ils varient en fonction de papa ou maman : qd je la couche le soir, elle a son calin, ses tetines (elle dort avec une dans sa bouche et 5 dans sa main), je la couvre et basta mais qd c papa, il lui faut une petite serviette sous sa tete (allez savoir pourquoi, qu il remette ses couvertures en place pdt trois heures.
avec moi, c la douche mais avec papa c le bain.
elle ne supporte pas de voir une bouteille qui n est pas refermee, la porte du micro-ondes non refermee, quelque chose qui est dans sa chambre alors qu elle estime que ca n a rien a y faire.
Le pire, et ca s est passe, c quand elle prenait son biberon, il fallait systematiquement recouvrir ses pieds d une serviette sinon c etait crise de larmes assuree et elle refusait de manger.
avec moi, c la douche mais avec papa c le bain.
elle ne supporte pas de voir une bouteille qui n est pas refermee, la porte du micro-ondes non refermee, quelque chose qui est dans sa chambre alors qu elle estime que ca n a rien a y faire.
Le pire, et ca s est passe, c quand elle prenait son biberon, il fallait systematiquement recouvrir ses pieds d une serviette sinon c etait crise de larmes assuree et elle refusait de manger.