47 ans
Lille
7000
Je suis à 7 mois de grossesse et ça ne fait pas longtemps que nous parlons de son petit frère à Keridwen!!! En effet, pour des enfants d'âge aussi rapprochés, d'un l'ainé ne comprends pas, de 2, l'attente jusqu'à l'arrivée de bébé est beaucoup trop longue pour eux!!! En plus, nous nous sommes rendus compte que si nous lui expliquions les choses simplement, Keridwen comprenait trés bien, donc n'hésite pas à expliquer à Keryann ce qui va se passer avec le déménagement, sa nouvelle chambre...
pour les chambres, pour moi ce qui tombe sous le sens c'est d'avoir bébé avec vous le tps qu'il fasse un peu ses nuits (pour ne pas perturber plus Keryann) et en laissant à Keryann le temps de s'habituer à son petit frère ou sa petite soeur et aprés de les mettre ensemble en leur préparant dans cette nouvelle chambre un espace à chacun!! Mais bon, ce n'est que mon avis à moi, hein!!! ;)
pour les chambres, pour moi ce qui tombe sous le sens c'est d'avoir bébé avec vous le tps qu'il fasse un peu ses nuits (pour ne pas perturber plus Keryann) et en laissant à Keryann le temps de s'habituer à son petit frère ou sa petite soeur et aprés de les mettre ensemble en leur préparant dans cette nouvelle chambre un espace à chacun!! Mais bon, ce n'est que mon avis à moi, hein!!! ;)