Bataille a écrit:Moi j'ai trouvé un truc super à Joué Cl*b cette semaine : des petits oeufs en plastique avec un bouton on/off. Quand on le met sur marche on entend une voie d'enfant qui dit "coucou je suis là" "tu me vas me trouver" etc...; quand on trouve l'oeuf on l'ouvre et là apparait un petit poussin rigolo qui dit "tu m'as trouvé !"
Idéal pour les chasses à l'oeuf ;)
le lien pour vous donner une idée (parceque j'explique par super bien :oops:)
Du coup j'ai fait la razzia pour tous les neveux et nièces (même ma fille de 11 ans en a voulu un ;))
Sinon quand ils sont petits j'achete toujours un poussin qui fait piou piou quand on le met dans le creux de la main
Dans le même style j'ai pris également cette année des poussins plastiques qui s'allument quand on prend dans les mains ou qu'on les met dans l'eau
j'adore les ptits oeufs qui causent!!!
pour les poussins qui s'allument, j'ai trouvé la version canar chez Ca*a...
perso, je trouve (enfin, pour ma famille), qu'il y a toujours 15tonnes de chocolat (sauf pour moi, allez savoir pourquoi?! :evil: )...
je suis partisane pour un peu de chocolat, et un ptit jouet, un ptit livre, quelque chose pour jouer dehors...
pour ma ptite cousine (6ans 1/2, seule enfant de la famille à part Samuel), elle est trop trop gatée en chocolat (l'année dernière, elle a eu l'équivalent d'1,5kg :roll: il lui en reste encore...), j'ai décidé d'opter pour les ptits cadeaux (les autres se chargeront du chocolat)... toute l'année, j'ai gardé les petits jouets, livres et autres gagnés à droite, à gauche... je pense que c'est une bonne alternative...
en tout cas, j'espère que les cloches et les petits lapins ne m'oublierons pas cette année...et vous non plus!!! ;)