MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontre sur marseille

P
37 ans marseille 34
Salut,je suis lola,je suis sur marseille et j'ai envie de rencontrer des personne sympa,pour sortir,faire du shopping....

Je suis sympa ;) mais timide alors si vous etes comme moi et que  
vous avez envie de vous amuser sans prise de tête du genre "si je vais vers ce groupe,vais je etre rejeter....." Et tous ce qu'on ce dit quand on est timide,contactez moi et on pourra ce rencontrer!!!!!

bye et gros bisous

ps: marseille ,marignane ou gignac ,vous etes les bien venues ;)
42 ans miramas 87
salut pascalette
dans qui du 13 on essaye de mettre au point une rencontre mais sur aix si ça te dis va sur cette page et donne moi tes disponibilitées
37 ans marseille 114
je suis aussi de marseille je cherche quelqu'un (ou plusieurs) qui entreprend de predre du poid ,car a plusieur c'est plus facile, ce qui serait chouette c'est de se faire un petit clan pour se serrer les coudes, une sorte de club des rondes qui veulent se sentir vivre, car seule c'est trop difficile et ça ne marche pas. Donc voilà celles et ceux qui se sentent de parler , de bouger surtout, pour ne pas s'ennuyer a la maison, de faire pleins de sorties et de s'entraider: repondez vite!!
42 ans miramas 87
salut
elle est pas mal t'as proposition le seul soucis c'est que je ne suis pas très mobile
42 ans marseille 10
salut je suis sur marseille je mappelle yassine
ça serai bien de fixer un bon rdv ou alors deja commencer par papoter sur le net pour mieu se connaitre
o cas ou je vous laisse mon msn: [email protected]
44 ans 3
je suis la pour vous a Marseille contacte moi bantulance]hotmail.fr sortir,resto,libre pour tout et tous
40 ans Aubagne 259
bonjour, moi je suis d'aubagne et dispo tout le mois de juillet pour sorti sur marseille, aix, salon, la seyne ect...

au plaisir
45 ans ariege et le var 1
:lol: salut je suis de toulon je chercher ce groupe de personne pour tout ce qui ya a faire de la vie..bizz
B I U