salut!
j'avais un peu suivi ton histoire sur ton blog, et effectivement, c'est pas très drole tout ça.. :?
bon avoir mal après cette chirurgie, c'est "normal", c'est comme toute chirurgie, et les dents c'est connu pour faire plutot mal.. MAIS :!: les anti douleurs et anti inflammatoires sont là pour ça!.. on a vu que déjà ça a merdé sur ce point là...
je pensais perso que tu faisais un abcès vu ce que tu décrivais, et finalement une alvéolite, ça en est pas très loin.. c'est une inflammation de la poche ou se trouvait la dent, et il se peut effectivement qu'il ait laissé un pti bout la dedans... :shock: ben oui ça arrive...
moi personnellement je pense que c'est surtout à cause du fait que tu n'as pas eu d'antibios pdt qq jours...
et non, tu n'es pas une douillette, les alveolites provoquent des douleurs très fortes, certaines personnes ayant ça se sont meme retrouvées sous morphine...
en tout cas, prends correctement tes antibios, les corticoïdes et l'efferalgan codéiné, et avec ça, ça devrait dejà aller un peu mieux... compte quand meme quelques jours avant de reellement voir une différence... respecte bien les doses de médocs qu'il t'a prescrit surtout..
allez courage, je pense que tu as passé le plus dur...