Petronille a écrit:Coucou
Jade a été baptisé et a reçu de ses parrain/marraine de très jolis bijoux : une chaine et une gourmette.
Pour la gourmette, je ne me pose pas trop de questions, je lui enlève uniquement pour le bain le soir et je la lui remets le matin (quoique, est-ce qu'elle pourrait la garder en continu, y compris dans le bain?? :-k ).
Mais pour sa chaine, je ne sais pas quelle conduite tenir : est-ce que je la lui enlève à chaque fois que je la couche et je la remets ensuite, est-ce qu'elle peut la garder pour les siestes et je l'enlève uniquement pour la nuit??? :-k :-k
parce que si je l'enlève à chaque sieste, je sens bien comment ça va finir : elle restera dans la salle de bain en continu.. :roll:
enfin, comment faites/feriez-vous??
merci :kiss:
coucou....
lysis n'a pas de bijoux, et pour l'instant , je n'encourage pas à ce qu'on lui en offre car je trouve qu'elle est trop petite encore pour en porter....on sait jamais .....
Pour la chaine je suis de l'avis de jazz, à mon avis tu devrais attendre un peu.... tu vois au bébé nageur, il ya un petit gaçon qui porte ce que je pense être sa chaine de batème, il a de la chance qu'elle soit pas encore tombée tellement elle est grande.... et je me dis dans le lit il pourrait s'etouffer avec.. je trouve ça dangeureux....
Ma mère nous laissait porter notre chaine de bathème que pour les grandes occas... je l'ai toujours.....
bizzz