MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

protection solaire transportable pour bébé

50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Coucou

J'ai besoin de vos lumières les filles!!

je cherche une protection contre le soleil genre parasol ou paravent mais qui se plie tout petit et pas trop lourd qu'on peut mettre  
dans une valise pour partir en vacances en avion!

je m'explique : quand on était à Santorin, autour de la piscine, les parasols étaient "en paille" et le soleil passait plus ou moins à travers et ils étaient plutot petit et de toute façon, le transat, c'est pas idéal pour installer bébé :?
du coup, on allait au bord de la piscine qu'en fin de journée, quand une partie de la pelouse qui était autour de la piscine se retrouvait naturellement à l'ombre et ainsi, je mettais Jade sur une grande serviette et elle pouvait "rouler" à sa convenance sans risque. :lol:

comme on repart en septembre et qu'il y aura de nouveau une piscine, je cherche qqch qui me permettent de profiter un peu plus de la piscine avec Jade, notamment le matin, tout en étant sure d'avoir un endroit à l'ombre.

il me semble avoir vu une fois, une espèce de paravent courbe qui protégeait bien du soleil mais je n'arrive pas à retrouver quelque chose de semblable.

comme d'habitude, j'en appelle donc à vos lumières!! ;) :D

merci :kiss:
45 ans Bas Rhin 2894
Je n'ai pas d'enfant mais j'ai trouvé cette "tente" ou ça il y en a même sur ebay beaucoup moins cher...
43 ans din l'finfond de ch'nord 641
Alors moi j'ai acheté une tente anti-uv en solde (dans les 13 €) chez v*****det car nous aussi nous partons en septembre à la mer dans le sud.
Je ne l'ai pas encore testé (normal dans le nord avec le temps qu'il fait ! :evil: )mais au niveau transport c'est vraiment léger et peu encombrant (dans un petit sac avec poignée).
Voilà le lien :http://www.vertbaudet.fr/catalogues/catalogue/liquidation.aspx?TriPrix=&ShopName=soldes_ete&PageNum=1&fSecteur=1114616&fSsecteur=&fPrix=&fDemarque=&tDemarque=
Profites il y en a encore ;)
Sateen a écrit:
Alors moi j'ai acheté une tente anti-uv en solde (dans les 13 €) chez v*****det car nous aussi nous partons en septembre à la mer dans le sud.
Je ne l'ai pas encore testé (normal dans le nord avec le temps qu'il fait ! :evil: )mais au niveau transport c'est vraiment léger et peu encombrant (dans un petit sac avec poignée).
Voilà le lien :http://www.vertbaudet.fr/catalogues/catalogue/liquidation.aspx?TriPrix=&ShopName=soldes_ete&PageNum=1&fSecteur=1114616&fSsecteur=&fPrix=&fDemarque=&tDemarque=
Profites il y en a encore ;)
c'est vrai qu'elle est pas chère, mais je cherche quelque chose où je pourrai me mettre un peu à l'ombre aussi, à côté de bébé et je crois que j'aurai du mal à rentrer dans celle-là :lol:
Calisto a écrit:
je n'ai pas d'enfant mais j'ai trouvé cette "tente" ou ça il y en a même sur ebay beaucoup moins cher...

merci pour les liens, celle de e-bay me parait un peu petite mais les 2 autres ont l'air pas mal et correspondent à ce que je cherche!!
Il y a un fnac éveil et jeux à rouen, j'irai voir s'ils en ont et je pourrai mieux me rendre compte...

merci les filles, VLR est vraiment une mine d'or!! :D
49 ans eure 977
coucou

nous sommes allés en week end à nantes et un des convives nous à gentillement prêté une tente plage pour adulte pour lysis.... j'ai touvé ça genial, elle avait de la place pour tous ces jouet et même nous pouvion aller nous assoir deesous et ça pretège bien à la fois du vent et du soleil....

je te mets une photo sur mon blog pour que tu vois ce que ça donne.... je pense qu'on peut en trouver chez décathlon.... c'est très rapide à monter et à priori facile à transporter......
en plus c'est le moment de profiter des soldes ;)

bizzz
pilipili a écrit:
coucou

nous sommes allés en week end à nantes et un des convives nous à gentillement prêté une tente plage pour adulte pour lysis.... j'ai touvé ça genial, elle avait de la place pour tous ces jouet et même nous pouvion aller nous assoir deesous et ça pretège bien à la fois du vent et du soleil....

je te mets une photo sur mon blog pour que tu vois ce que ça donne.... je pense qu'on peut en trouver chez décathlon.... c'est très rapide à monter et à priori facile à transporter......

bizzz
bah oui, décathlon, j'avais même pas pensé à regarder chez eux :roll:

j'ai trouvé ça, c'est de ça que tu parles??

en tout cas les dimensions dépliée et le prix me vont, reste à savoir si une fois pliée elle rentre dans ma valise ;)
49 ans eure 977
Petronille a écrit:
pilipili a écrit:
coucou

bizzz
bah oui, décathlon, j'avais même pas pensé à regarder chez eux :roll:

j'ai trouvé ça, c'est de ça que tu parles??

en tout cas les dimensions dépliée et le prix me vont, reste à savoir si une fois pliée elle rentre dans ma valise ;)

ah oui ... non c'est pas de ça la photo est sur mon blog , je viens de la mettre..... mais c'est à mon sens peut être encore mieux.... seul bémol.... c'est que les quéshua sont dur à replier.... j'ai une connaissance qui en a fait l'expérience dernièrement....

bizzzz
44 ans Agglo de Rouen 1043
j'ai acheté ce genre de tente anti uv à lidl, une dizaine d'euros seulement, il y a deux ou trois mois, et c'est franchement génial à la plage ou n'importe quel endroit sans ombre. Et puis Maman et Papa peuvent aussi en profiter, et ca c'est sympa également ;)

Bien sûr, à Lidl il n'y en a plus, elles sont parties très vite ...

Bonne recherche !
tipiloo a écrit:
j'ai acheté ce genre de tente anti uv à lidl, une dizaine d'euros seulement, il y a deux ou trois mois, et c'est franchement génial à la plage ou n'importe quel endroit sans ombre. Et puis Maman et Papa peuvent aussi en profiter, et ca c'est sympa également ;)

Bonne recherche !
tu voudrais pas me la louer entre le 1er et le 15 septembre, je lui ferai voir du pays!! ;) :lol: :lol:
V
50 ans dans l'est de la France 1353
Sur le site de oclio, on trouve ça :

http://www.oclio.com/s...71_174_193.html?page=3&sort=2a

(Il y a également la bouée de primahop)
V
50 ans dans l'est de la France 1353
chez Décathlon :

http://www.decathlon.f...rs/product_8030119/index.html#

et lien vers un autre forum de discussion pour la même question

http://forum.aufeminin...286_matern2-Tente-anti-uv.html
Petronille a écrit:
tipiloo a écrit:

Bonne recherche !
tu voudrais pas me la louer entre le 1er et le 15 septembre, je lui ferai voir du pays!! ;) :lol: :lol:

Désolée cocotte, c'aurait été avec plaisir, mais je serais moi aussi en vacances les pieds dans l'eau et la tente uv plantée dans le sable en début septembre ;)
43 ans din l'finfond de ch'nord 641
Eh bin dis-donc... on part toute en septembre !!! ;) :roll:
Sateen a écrit:
Eh bin dis-donc... on part toute en septembre !!! ;) :roll:

Oui, on en profite tant qu'ils ne sont pas scolarisés, et puis c'est quand meme plus sympa, il y a moins de monde et c'est plus agréable pour bébé ;)
10
La meilleur protection reste le vêtement
B I U