autant je comprends tout a fait , ta peur en tant que mere que l'on fasse du mal a ton enfant, t'es une mere, ta un coeur tu aime ton enfant, je trouve cela on ne peut plus normal.
tu ne sera pas méchante et ou blessante, et tu ne fera de peine a personne si la prochaine fois cela se reproduis avec ce genre de personne "handicapé".
D'autant plus que la maman de l'autre comprendra tout a fait que tu veuille preserver ton enfant TOUT comme elle l'aurais fait.
Si tu y mets les formes tu ne sera pas blessante, tu réagira en mere tout simplement ...
autant, Le terme " normaux" et la phrase les gens " normaux" ne touche pas me blesse beaucoup voir même TRES fort
donc je m'abstiendrais de répondre plus car j'ai certainement mal compris le sens de cette réplique même si elle ma bléssé ..
et comme pour la corida je vais peut etre mal m'y prendre ...
Ps je ne dois pas etre trop "normal" moi, car j'aime tellement les gosses même chez les autres que je n'ai qu'une envie quand j'en vois un chez de le couvrir de bisou, et que je m'approche souvent des gosses pour puiser de leur force et leur faire voir comme je l'ai aime ...
Pss la trisomie n'est pas une maladie contagieuse qui s'attrape par simple contact
Psss ( mais ca , ca va etre plus dur,) essayer de comprendre un peu mon message avant la descente en flamme générale que je sent que je vais provoquer ...
psss , finalement la " norme" c'est quoi ? C'est un peu comme l'imbécile et ou le negre, on est toujours quelques part l'anormal de quelqu'un ...
bonne soirée ...