Avant tout, un grand merci à vous toutes pour vos réponses, rapides en plus, c'est très gentil !
Alors, ce n'est pas une vendeuse "pro". Ses évaluations sont très positives, la seule éval. négative récente se résume à "transaction très difficile" sans plus d'info.
Elle m'a demandé de voir si quelqu'un de ma famille aurait réexpédié le colis (mais je vis seule) et de me renseigner auprès de la poste, mais comme tu dis Pickles, c'est à l'expéditeur de faire une réclamation :roll:
Je ne vois que 3 possibilités : soit effectivement elle s'est trompée dans le n° de suivi (mais les dates et le site de traitement sont à priori cohérents), soit elle s'est trompée dans mon nom ou adresse postale, soit il y a eu un dysfonctionnement de la part de la Poste...
J'attends qu'elle me réponde alors, car si c'est la 3ème possibilité, je ne peux rien faire moi-même :?
Merci encore à toutes et bonne nuit :D