punchy a écrit:Lazarus a écrit:MetalWarrior a écrit:C'est quoi, des chicons
Salut MetalWarrior, le chicon est le nom de l'endive dans le nord de la France et en Belgique, comme beaucoups d'aliments, les noms changent selon les régions.
Désolée, j'avais oublié que les Belges, les Français, les Canadiens,...Et toute la francophonie n'ont pas toujours les mêmes termes pour la même choses.
Quand j'ai passé un examen d'infirmières à Bxl, j'ai demandé un gadot, c'était une tribune. J'ai demandé une potence c'était un porte perf. J'ai demandé un bassin, c'était une panne,.....Heureusement, tout celà c'est quand même très bien passé, et j'ai eu de très beaux points, ça a aussi aidé à très bien détendre l'atmosphère....
Ah oui, c'est vrai, tout celà, à environ 100 km (enfin je crois :oops: ) Help, les autres Belges, c'est bien à peu près 100 Km hein, J'ai pas dit de bètise? J'y vais quasi chaque fois en train et quand j'y vais en voiture, je conduit pas, je dors . Et si par le plus grand des hasards, je conduit parceque je suis seule dans l'auto, je regarde pas les Km, excepté vers la fin pour voir si je suis encore loin.