MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel cadeau naissance auriez vous aimé ?

S
38 ans france 2687
Après la naissance de votre ptit loup, en cadeau naissance qu'est ce que vous auriez aimer ? quel cadeau vous a le plus toucher ? d'autres qui vous paraissent inutiles  
?
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
le cadeau dont j'ai rêvé : qu'on m'offre les services d'une femme de ménage ou de quelqu'un pour s'occuper de tout que je n'ai que mon bébé à m'occuper et rien d'autre!! :roll:
45 ans bretagne- rennes 34
pour moi j aurai voulu le livre de c est 1 an ou l on peut ecrir toute les dates avec photos il y en a des tres beau et que de souvenir par la suite ...
59 ans sud sarthe 1290
Petronille a écrit:
le cadeau dont j'ai rêvé : qu'on m'offre les services d'une femme de ménage ou de quelqu'un pour s'occuper de tout que je n'ai que mon bébé à m'occuper et rien d'autre!! :roll:

oh oui alors! quelqu'un qui fasse le ménage, la cuisine, qui gère tout quoi! pas les courses, ça j'aime bien!

mais je suis en train de voir si je peux pas m'organiser ça: ma sécu prend en charge une aide ménagère ou familiale si l'état de la maman le nécessite pendant un mois...et commej'allaite et que zhom n'est pas là en semaine, j'y ai peut-être droit?
52 ans Puteaux 569
Moi aussi, des CESU pour avoir quelqu'un pour faire le ménage (j'ai vu aujourd'hui qu'à la Poste, ils ont un service pour ça maintenant).
Sinon un soin institut ou une thalasso (allez soyons fous).
55 ans 9077
du sommeil en rab' !!!! :sifl: ;)

Sérieusement...

Ma puce a été archi gâtée mais le truc que personne n'a pensé c'est un protège carnet de santé et un bouquin pour mettre ses premières photos (bizarre vu que mes potes savent ma passion pour les photos...)

Sinon un cadeau que j'ai adoré.... une corbeille de fruits frais (raisins, pêches, framboises etc...) quand j'étais à la maternité... vu qu'il fait toujours chaud dans ce genre d'endroit j'ai vraiment apprécié...
L
75 ans 7509
Moi pareil j'aurai aimé qu'on m'offre un livre de bébé. Je l'ai attendu longtemps quand même. Je l'ai finalement acheter moi-même neuf mais d'occase sur Ebay. Je me plains pas trop j'ai eu celui qui m'avait taper dans l'oeil.
Sinon ce que j'ai bien aimé c'est comme j'ai fait du diabète gestationnel. J'avais plaisanté qu'il fallait pas ramener des cadeaux à bébé et penser plutôt à me ramener du chocolat à moi, "la femme exceptionnel qui allait accomplir le miracle de la vie". Bébé a eu des cadeaux mais moi on m'a ramené deux boîtes d'excellent chocolat. Bon je les ai mangé en douce parce qu'apparement je n'en avais pas le droit. Je crois que je n'aurai pas tenu le coup mes nuits blanches en tête à tête avec mon bébé et mes très longues nuits de tentatives d'allaitement...
B I U