44 ans
là
5969
Sateen a écrit:
Voilà, tout est dans le titre...
Raphaël 10 mois et demi va chez la nounou depuis un mois... avec nous il n'a jamais été très câlin... (il prend plutôt notre visage pour un ring de boxe) mais bon ... on s'y était malheureusement fait :cry: ...
Hier Zhom est allé le rechercher et il s'est aperçu qu'il faisait un câlin à la nounou !!! :?
Elle lui a dit qu'il lui en faisant de temps en temps !!!
Nous sommes sur le cul... pourquoi pas nous... ses parents ?!!!
Son parrain est aussi venu hier soir et il a cherché à lui faire aussi un câlin !!! :cry: :cry: :cry:
Nous sommes un peu dégoûté par son comportement... il est tellement sage, agréable et "pas sauvage".
Avec nous, nous avons droit à des sourires 24h/24 mais pas de câlins :cry:
Pourquoi se comporte-t-il comme ça ? Sommes-nous de bons parents ??? (des fois je me le demande ....)[/quote]
stop!!!!!
on n'entre pas là dedans
ça n'a rien à voir
je ne saurai pas t'expliquer le comment du pourquoi (parceque je ne sais pas)
mais je peux t'affirmer, te promettre et te jurer (parceque je suis sure à 100%) que ça ne veut rien dire du tout
ton fils t'aime, il aime son papa et ça plus que tout
maintenant, il est peut-être dans une autre forme de démonstration avec vous c'est tout...
vous lui faites des calins?
vous lui interdisez de vous frapper?
Raphaël 10 mois et demi va chez la nounou depuis un mois... avec nous il n'a jamais été très câlin... (il prend plutôt notre visage pour un ring de boxe) mais bon ... on s'y était malheureusement fait :cry: ...
Hier Zhom est allé le rechercher et il s'est aperçu qu'il faisait un câlin à la nounou !!! :?
Elle lui a dit qu'il lui en faisant de temps en temps !!!
Nous sommes sur le cul... pourquoi pas nous... ses parents ?!!!
Son parrain est aussi venu hier soir et il a cherché à lui faire aussi un câlin !!! :cry: :cry: :cry:
Nous sommes un peu dégoûté par son comportement... il est tellement sage, agréable et "pas sauvage".
Avec nous, nous avons droit à des sourires 24h/24 mais pas de câlins :cry:
Pourquoi se comporte-t-il comme ça ? Sommes-nous de bons parents ??? (des fois je me le demande ....)[/quote]
stop!!!!!
on n'entre pas là dedans
ça n'a rien à voir
je ne saurai pas t'expliquer le comment du pourquoi (parceque je ne sais pas)
mais je peux t'affirmer, te promettre et te jurer (parceque je suis sure à 100%) que ça ne veut rien dire du tout
ton fils t'aime, il aime son papa et ça plus que tout
maintenant, il est peut-être dans une autre forme de démonstration avec vous c'est tout...
vous lui faites des calins?
vous lui interdisez de vous frapper?