3712
NiNaLou a écrit:
Je suppose que bien évidement c'est un doudou unique d'une marque quelconque et donc introuvable?
Quand lauric a choisi son doudou, je me suis empressée de racheter son jumeau, puisson triple, puis donc quadruple ....
nous voilà avec 4 doudou totalement identiques.
Pas de risque de recontrer le même souci que toi.
Mais il ressemble à quoi ce doudou ?
A part essayer de trouver son jumeau, peu de solutions s'imposent. Explique à ta fille que doudou est parti en vacances ou je ne sais quoi. Qu'elle peut en choisir un autre et peu etre qu'elle s'attachera à un autre doudou.
ma fille de 11 mois a perdu son doudou cheri et du coup elle ne veut plus s'endormir... du coup crise de colere et pleur a gogo...
il n'y a pas de post sur VLR pour les doudous perdu???
il n'y a pas de post sur VLR pour les doudous perdu???
Je suppose que bien évidement c'est un doudou unique d'une marque quelconque et donc introuvable?
Quand lauric a choisi son doudou, je me suis empressée de racheter son jumeau, puisson triple, puis donc quadruple ....
nous voilà avec 4 doudou totalement identiques.
Pas de risque de recontrer le même souci que toi.
Mais il ressemble à quoi ce doudou ?
A part essayer de trouver son jumeau, peu de solutions s'imposent. Explique à ta fille que doudou est parti en vacances ou je ne sais quoi. Qu'elle peut en choisir un autre et peu etre qu'elle s'attachera à un autre doudou.