Bonsoir
Depuis quelques semaines déjà, Jade est entrée dans une phase "crampon" avec moi.
Elle me suit partout, réclame constamment à être prise dans les bras, pleure dès que je quitte la
pièce, même si son papa, ses papys ou mamies sont là!!
Avant, le soir, après manger, elle restait avec son papa le temps que je prépare le bain puis elle montait avec papa quand c'était prêt, maintenant, elle se met à pleurer dès que je dis que je vais préparer le bain, au début, elle restait quand même avec son papa mais maintenant, devant la persistance de ses pleurs, elle monte avec moi et reste près de moi le temps que je prépare tout ce qu'il faut...
même le matin quand je la dépose chez nounou, elle se met à pleurer quand je m'en vais, même si ça ne dure que quelques minutes (pour ne pas dire secondes d'après ce que me dit nounou :roll: ), ça me fait quand même un pincement au coeur.
certains soirs, je ne peux même pas lui préparer à manger tranquillou, puisqu'elle me cramponne, me suit à la trace...
même en rentrant de chez nounou, il faut presque que je m'assoie par tere à côté d'elle sinon encore des pleurs
ça va durer longtemps cette phase là?? :?
qu'est-ce que je dois faire??
parce que mine de rien, à la longue, c'est usant... :(