MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avez vous recu la boite rose

45 ans melun 3254
je me suis inscrit sur le site pendant ma grossesse mais a ce jour toujour rien
jai du mal comprendre ou c'est normal
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
il me semble que j'ai eu la boite rose à la maternité, et j'ai reçu les autres à la maison
L
75 ans 7509
Je me suis pas inscrite, j'ai même evité de le faire car je ne voulais pas recevoir tout un tas d'offre mais apparement la maternité m'y a inscrit puisque je reçois toutes les boîtes plus d'autres que j'avais pas envie de recevoir.
A la maternité j'ai reçu une tonne de truc y compris un assez grand nounours.

Le dernier truc pub que j'ai reçu c'était canal+ et ça m'avait plutôt fait rire ironiquement car l'accroche pub sur l'enveloppe était un truc du genre: "pendant que vous vous occupez de votre enfant, qui s'occupe de vous" comme si canal+ allait s'occuper de moi.

Enfin moi je n'ai pas trouvé tout ça si interessant des bons de réducations et des échantillons la plupart du temps. Il y a seulement deux trucs que j'ai trouvé limite au début interessant à lire tu as deux petits bouquins qui parlent un peu de bébé au fil des mois. Au moins pendant que tu lis ça t'as pas le temps d'angoisser car tu ne comprends pas pourquoi bébé pleure. Par contre il me semble que ce n'était pas dans la boîte rose. J'ai un doute là, faut dire que j'en ai eu plusieurs sans oublier aussi les valises qu'on te file avant.

Sinon dans ton cas c'est pas logique si tu t'étais inscrite pendant ta grossesse. Relance les ils doivent surement avoir un site.
43 ans Sud Ouest 3873
Y a des délais super importants... Donc c'est normal.
Moi je l'ai eue mais ça a mis un bail !
Au pire tu peux envoyer un mail.
Et le "panier bébé" c'est pareil.

;)

La boîte bleue (celle d'après) est nulle je trouve. Enfin rien d'interessant surtout que les bons ne me servent pas :(
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
c'est vrai que pour l'interet de ce qu'il y a dedans, c'est parfois limite...

je me souviens d'avoir reçu un colis/boite dans lequel il y avait un bon réduc pour un catalogue VPC sans minimum d'achat et un cadeau : j'étais super contente jusqu'à ce que je voie la date limite qui était dépassée de presque deux mois!! :roll:
59 ans sud sarthe 1290
je confirme, les boîtes c'est pas top ce qu'il y a dedans, enfin sauf si on veut dépenser plein de sous dans des trucs bien inutiles! et le summum ce fut une des boîtes d'après avec juste un gobelet en carton (genre mac do!!! :shock: ), sans l'adaptateur qui va dessus , comme ça on sait même pas vraiment à quoi ça sert ni à quoi ça ressemble et un bon de réduc pour aller l'acheter mais on ne sait pas où ça se trouve! (en pharmacie j'imagine!).

ici la plupart des trucs vont à la poubelle c'est tout! :?
N
51 ans chez moi ou au bureau 114
je suis bien d'accord avec Eolo. J'ai reçu la boite correspondant au 3 mois du bébé et c'est de plus en plus décevant; il n'y a même pas de bons de réduction sympas genre pour les couches, lingettes......

du coup je n'ai pas prévu d'envoyer le formulaire pour recevoir les autres mais peut être que l'envoi sera malgré tout automatique! :?
C
49 ans 76 777
Ces boites ne devraient pas exister, ce n'est que de la pub, des papiers avec 2 - 3 bricoles nuisibles (à mes yeux) pour bébé (lingette, couches pamp*rs, lait et crème bourrés de paraben...) bref chez moi ça a été direction poubelle
59 ans sud sarthe 1290
Chouppy a écrit:
Ces boites ne devraient pas exister, ce n'est que de la pub, des papiers avec 2 - 3 bricoles nuisibles (à mes yeux) pour bébé (lingette, couches pamp*rs, lait et crème bourrés de paraben...) bref chez moi ça a été direction poubelle

tu peux pas demander à tout le monde d'utiliser des couches et des lingettes lavables non plus! même si ce serait mieux pour la planète! ;)

mais bon c'est clair que c'est de la pub et de l'incitation à acheter...c'st fait pour ça mais chacun a son libre arbitre pour décider l'usage qu'il fait de tout ça! :)
C
49 ans 76 777
Bin voui c'est pour ça que je mets "à mes yeux" mais oui je suis à 400% pour les couches lavables, le liniment, le portage... je prends pas les lingettes lavables encore mais je vais y remedier !
43 ans Sud Ouest 3873
Ben si y a un interêt : un bib avent et un pot bio hipp, qui valent plus déjà que le prix du port de la boîte. Et puis y a qqs réductions pour Vertbaudet, un magazine, un autocollant bébé à bord (tout ça dans la boîte 1).
Là ça vaut le coup. Même si on allaite, qu'on a des couches lavables, une écharpe et que bébé mange bio...
Pour la suivante effectivement, pampers et compagnie je ne me souviens même plus, j'ai regardé d'un oeil, ça ne sert à rien.
D'ailleurs je vais regarder dans la boîte si les bons sont tjs valables mais s'ils le sont je les donnerais.

Ah oui, les offres pour les livres disney gratuits vous l'avez fait vous ?
J'ai une copine qui avait accepté les gratuits et renvoyé ensuite l'envoi payant. Mais bon, les livres disney c'est pas ma tasse de thé non plus...
59 ans sud sarthe 1290
j'aime bien disney mais pour moi, c'est des dessins animés point! avec tous les produits dérivés (pas que disney d'ailleurs) j'ai énooormément de mal et c'est très difficile d'y échapper dans le monde de la puériculture! ça m'éneeerveee !!!

les bons de réduc, moi aussi je fais passer à celles que ça intéresse parmi mes amies! ;) sinon chez l'âne vert des réducs on en a plein par ailleurs, je compte pas sur celles de la boîte...
43 ans din l'finfond de ch'nord 641
Ben moi je l'ai pas eu mais j'ai bien les suivantes ...
En fait je suis sortie de la mater le 24 décembre et un dimanche en plus donc le hall d'entrée était fermé et j'ai dû donc sortir par les urgences mater !
C'est vrai que c'est intéressant pour les réduc vertbaudet... les échantillons gratuits...
Par contre la pub pour s'acheter une nouvelle voiture, canal + et j'en passe.... c'est assez société de consommation !
43 ans Sud Ouest 3873
eolo a écrit:
j'aime bien disney mais pour moi, c'est des dessins animés point! avec tous les produits dérivés (pas que disney d'ailleurs) j'ai énooormément de mal et c'est très difficile d'y échapper dans le monde de la puériculture! ça m'éneeerveee !!!

les bons de réduc, moi aussi je fais passer à celles que ça intéresse parmi mes amies! ;) sinon chez l'âne vert des réducs on en a plein par ailleurs, je compte pas sur celles de la boîte...

+1 oui c'est gonflant tous les produits sous licence... Ca me dégoûterait presque de winnie et compagnie... (Si c'est pas déjà fait). A part Mullan que j'aime bien.
Mais quand c'est Hello Kitty j'avoue me laisser faire :oops:.

Et pour les réducs c'est sûr qu'on peut trouver ailleurs surtout pour VB, maiiiis si on est un peu flemmarde c'est quand même bon à prendre ;).
C
49 ans 76 777
petitefraisedesbois a écrit:
Ben si y a un interêt : un bib avent et un pot bio hipp

j'ai pas eu ça moi dedans
B I U