MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bébé devient "câlin" quand ??

50 ans à la campagne dans le Cher 692
ett oui je me pose cette question un peu bête depuis quelques jours... Solène a maintenant 9 mois, et quand j'essaie de la prendre tendrement contre moi et de  
lui faire un câlin, elle gigote dans tous les sens, essaye d'attaper mes lunettes, m'arrache le nez :lol: , veut mettre ses doigts dans ma bouche et m'attrapes cheveux !!!!

vos bébés ils ont commencé quand les câlins ??
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Jade 17 mois commence tout juste!! ;)

t'as encore du temps devant toi car d'après ce que tu dis, tu a l'air d'avoir le même genre de phénomène que moi!! :lol:

Patience!!! :D
51 ans 76 10598
Tout dépend du caractère de l'enfant.

J'ai eu deux filles et deux cas de figures totalement différents :

:arrow: Chloée a eu, comme ta miss et jade, sa période pas de calins. C'était même limite si elle ne me repoussait pas. C'est passé naturellement, vers ses 2 ans. Aujourd'hui, à 7 ans, elle n'hésite pas à demander un gros calin ou à me sauter dans les bras.

:arrow: Charlotte a toujours été très très caline. Dés qu'elle a pu, elle entourait ses petits bras autour de mon cou ou posait sa p'tite tête dans le creux de l'épaule comme quand elle était bébé ( regardes-nous sur mon avatar, elle avait 1 jour ;) ). Elle a vite appris à faire des bisous et nous a aussi dit très vite "je t'aime".

Honnêtement, je pense que cela dépend de l'enfant. mais ne t'affoles pas, ta fille t'aime. c'est juste qu'elle n'est pas démonstratrice ou alors à sa manière. ;)
43 ans din l'finfond de ch'nord 641
J'avais déjà posté pour le même sujet, mon p'tit bout avait à peu près le même âge que ta puce et je vais te rassurer tout de suite... ça va venir !!! ;) ;) ;)
Il a maintenant 14 mois et il nous fait pleins de câlins (qu'est ce que c'est agréable) et depuis quelques jours il nous fait des bisous sur la joue (avec son p'tit air de coquin c'est trop craquant !!!)
Patience.... ;) ;)
44 ans là 5969
Marezia a toujours été caline, mais quand elle est malade, c'est plus de calinerie c'est du pot de collage....

mais je pense aussi que çàa dépend des enfants...

c'est comme les adultes, y en a des tres calins et tactiles, et d'autres non ;)
B I U