MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Clermont-Ferrand: Mais non c'est pas enclavé comme coin!

C
34 ans Clermont-Ferrand 5
Suis une ch'tite clermnotoise, je veux bien rencontrer du monde, mais suis plus jeune que vous tous si j'ai bien vu ... Mais si quelque chose se fait et que  
je suis dispo et que mes parents acceptent ! Je suis partante ...

B'soux !

( Ne peux pas encore envoyer de MP donc si vous voulez me contacter, vous savez ce qu'il vous reste a faire ! )
V
47 ans CLERMONT FERRAND 5
salut je viens de trouver le forum
moi c est stephanie et maman de 3 loulou et enceinte du 4 eme pour mai 2007 et j habite clermont ferrand
279
moi aussi je suis a clermont :)
61 ans Clermont Ferrand 32
Idem pour vous servirrrrrrr :D
D
70 ans Bën 9
alors! l'Auvergne on si plaît?
Pas beaucoup de femmes ronde de mon age pour des sorties sur clermont, c'est dommage :cry:
52 ans près de clermont fèrrand 63
BONJOUR , ben moi la derniere fois j etais pas dispo mais pour la prochaine pas de soucis

:lol:

ps je vis dans les combrailles si il ya quelqun qui y vis faites moi signe car la j en peux plus....deux ans ici et pas une connaissances!!
52 ans auvergne 108
coucou,
je viens d'arriver dans le cantal. bon, c'est loin de clermont, mais je peux me déplacer pour faire connaissance. :D
et si il y a des gens du cantal sur le forum, faites moi signe ;)
61 ans Cantal Auvergne et aussi Dordogne 316
plume a écrit:
coucou,
je viens d'arriver dans le cantal. bon, c'est loin de clermont, mais je peux me déplacer pour faire connaissance. :D
et si il y a des gens du cantal sur le forum, faites moi signe ;)

:multi: :D
Hello je te fais signe...
Tu es où dans le Cantal??
52 ans auvergne 108
:multi: je suis à aurillac. ça fait presque deux mois que je suis arrivée, je découvre la région. et toi, tu es de quel coté ?
Clermont-Ferrand: Mais non c'est pas enclavé comme coin!

Oh que si, vu le mal pour y faire des rencontres, ou alors je suis vraiment trop respecteux de l'autre sexe, car une rencontre, ce n'est pas seulement du cul mais aussi de la sincérité !!!
61 ans 63 609
Salut
je suis du 63 comme certains ici.
Jacko, il ne faut pas désespérer ainsi. J'ai rencontré mon zhom sur un site de rencontres, celà faisait 2 ans qu'il y était inscrit et avait rencontré une quinzaine de femmes.
Il m'avait contacté trés vite aprés mon inscription puis nous avons échangé des mels pendant 3 semaines, histoire de mieux se connaitre , nos personnalités nous ont plu puis nous avons concrétiser en réel et nous nous sommes toujours plu et celà dure depuis 5 ans.
Il ne faut pas renoncer trop vite, persévère Jacko :D
Bonnes fêtes à tous.
B I U