Moi, je suis droite ... mais douce ;)
Vous savez répondre de façon judicieuse à ses petits moments de colères. Il vous teste et vous le sentez, même si
vous hésitez toujours à commencer à le gronder. Il est petit, mais dès 18 mois, Bébé a conscience de l’effet de ses petits caprices... Explications et bisous, vous avez trouvé la bonne conduite à adopter après un moment d’opposition, nécessaire à son bon développement.
C'est vrai que ça me correspond assez bien mais il y des choses non négociable et pour mes 6 crabes je ne suis ni une copine ni une serpillère (comme une de mes copines :? ) j'essai de discuter, d'expliquer mais quand c'est NON alors ça restera NON ! Et s'attacher fait parti des choses NON négociable ! C'est trop dangereux et assez irresponsable !! Pour la nourriture avec les galères qu'on a connu avec Ninon qui a toujours eu un rapport :evil: avec les repas et ben je ne force pas coûte que coûte :? Mais c'est vrai que l'on s'adapte aux caractères des enfants, je ne suis pas la même avec mes 6 crabes car ils ne réagissent pas tous les 6 de la même façon