MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sorties sympa sur le 74?

Bonjour à tous et toutes!
Y auriat il parmis vous des personnes intéréssées pour sortir sur le 74?et profiter de notre belle région?
En attente de vous lire! :kiss:
37 ans 74200 21
slt laptitegitane!
je suis aussi du 74, d'annemasse plus précisément, je sais pas si tu connais? en tout k sa me ferai super plaisir de faire une sortie alors sa serait cool k'il y ai d'autre candidats! plus on ai d fou plu on rit!!!!

a bientot!!!
Bonjour,
Ah...Enfin une réponse!Je commencais à croire qu'il n'y avait pas âme qui vive dans le 74!lol :puppydogeyes:
Ok, c'est kan tu veux...Oui c'est vrai, ce serait pas mal si on était plusieurs....Fixe une date quand cela t'arrange!Bisous :kiss:
35 ans 1584
D'annemasse aussi ^^
Il y a des gens du 74 sur ce site, mais peu de VLR addict ^^ ils ne viennent que rarement ^^
Moi je dois être la tous les jours ! :D
J'en suis un peu accro aussi...Je passe au moins une fois par jour pour voir ce qui s'y passe... :shocked!: : Enfin quand mon ordi veut bien fonctionner! ](*,)
En tout cas, enchantée de vous connaitre les filles!
En attente de se rencontrer au cours d'une soirée!
Bisous!
35 ans 1584
:D
35 ans 1584
:D
:roll:
35 ans 1584
Bon alors, j'ai essayer de ramener des gens sur ce topic en envoyant un petit message a quelques persoone du 74, on verra bien ce que cela donnera.
M
49 ans haute savoie 140
Salut!!

Moi aussi je suis du 74 (bon pièce rapportée mais je suis là quand même).
Je suis vers Bonneville.
Une rencontre me dirait bien aussi!! Je passe tous les jours sur VLR mais je reste assez discrète!!

Pour la date, je n'ai pas de préférence, mis à part que juin est overbooké!!

J'attends des nouvelles!!
S
47 ans Haute Savoie 517
Bonjour,
pareil que marredelordi. Pas loin de chez elle.
Tenez moi au courant du lieu et de l'heure et en fonction si je peux je viens. Ca dépend de mon homme car on a un petit bout de 6 mois.
Bisous
Super les filles!C'est kan vous voulez et selon vos disponibilités....
A très bientôt! :kiss:
35 ans 1584
Moi je pars du 14 juin au 7 juillet ^^
Je pars en guadeloupe !!! ^^
Quelle chance! =P~ T'as pas un peu de place dans tes bagages des fois?lol
Bon alors on se prévoit ca courant juillet si ca intéresse d'autres personnes ca permet de prévoir!
Tu dois avoir hate d'y aller!!!Tu vas nous revenir toute bronzée.... :D
35 ans 1584
Ah non, désolée, plus de place, deja que maman crie pcq je prends trop d'affaires !!! lol
B I U