MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

actions sur LYON

S
72 ans AIN 2
bonjour suis nouvelle sur le forum et j'habite a 25 klms de Lyon serait partante aussi pour des actions sur LYON - sorties ect...
B
38 ans lyon 6
slt moi je suis au nord de Lyon près de neuville sur saone et sa me plait bien aussi de sortir de temps à autre car j'ai enménagé il y a quelque mois mais je connais personne :(
Voilà si ça te tente...
En espérant que d'autre se joigne à nous !
Beuky
S
72 ans AIN 2
je connais bine neuville ma mère habite à fontaines sur saone il faudrait prévoir quelque chose pour JUILLET à plusieurs ce serait sympa :lol:
B
38 ans lyon 6
oui super on attend plus que d'autres participant(e)s ... on est gentil et promis on ne mangera personne !!! :D
H
46 ans Lyon 15
Hi, girls!

Je serais bien partant pour une sortie sympa. Je vous laisse le privilège de choisir l'endroit. :oops:

A très vite.
43 ans dans l ain vive le 01 mdr 27
coucou

sur un autre site de rondes on prevoit peut etre une soirée bowling donc si ca vous dit je vous tiens au courant et sinon moi suis ok pour une sortie ou soirée parmi vous
1917
j'habite Neuville et je suis plus que partante pour rencontrer des personnes dans la région. Je suis arrivée en automne et je m'ennuie comme un rat mort :puppydogeyes: ](*,)
38 ans Drôme 3451
Coucou moi je suis de la Drôme à 1 heure de Lyon (environ) alors suis bien partante pour monter faire une sortie.

Si ça dis à d'autre moi je suis de Romans donc on peut faire une voiture pour plusieurs.
37 ans Marseille 550
coucou
moi aussi ca me dit bien!
j'habite a villeurbanne...
Y'a aussi Chubbyprincess sur les blogs qui est de lyon... et hotkiss
C
42 ans lyon ouest 51
Moi aussi ca me dit bien !!!Alors que proposez vous ???? et quand ???, :teddy:
37 ans Marseille 550
ca vous dit d'aller boire un coup qqe part au courant de la semaine prochaine en soiree?
On pourrait aller au starbuck a gratte ciel, la bas ya pas bcp de monde , sinon ailleurs... peu importe!
40 ans quelque part à gauche en sortant de la rue qui vient de la droite 273
ya moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D

quand vous voulez mesdames/moiselles/moiseaux?
41 ans 2362
je remonte le sujet!!

on pourrait même faire une BAV!!! autour d'un petit café et de petits gateaux, question de passer une aprém sympa!!

qui est dispo la date du samedi 6 septembre?

ça me derange aps de la faire chez moi, même si c petit! je suis en plein coeur de Lyon!

tenez moi au courant par MP les personnes intéressées! ;)
K
36 ans lyon france 10
moi j'habite dans le sud de lyon mais je n'ai rien contre un aprem sympa ou une soirée!!! le tout est de pouvoir satisfaire un maximum de personnes mais vous pouvez comptez sur moi!
41 ans Lyon 44
Moi aussi je suis de Lyon, je serai disponible à partir du 4 septembre, je serai ravis de voir les autres Lyonnaises et Lyonnais ;-)
B I U