Je suis sure qu'elle à été dénoncé, car quand elle m'a dit ça j'ai téléphoné au relais pour leur demander ce que s'était que cette histoire, qu'elle avait notre accord et que donc je ne voyais pas pourquoi ont l'embêtait.
Alors en fait c'est carrément une ass mat qui l'a dénoncée! D'aprés le relais! Si c'est vrai masi je vois pas pourquoi elle m'aurait raconter des cracks c'est vraiment minable!!
Bref, je leur ai donc dis que il n'y avait pas de soucis que nous étions au courant et avions donné notre accord. Il parait que même si je fais une lettre pour la soutenir ca ne changera rien, c'est comme ca elle ne doit pas faire de velo avec bébé!
Je trouve ca vraiment hallucinant, mais je n'ai pas pensé à leur demander le pourquoi du comment et si il y avait un texte ou quelques chose de "légal" sur le sujet. Je vais essayer de trouver quand même!!
Peut être que comme vous le dite les "régles" des ass mat changent selon les régions?????? :-k
Si unes de vous trouve des infos "officielles" je suis preneuse!!
Pour Misstouti, oui il existe des sièges bébés pour vélo, qui pareil se mettent dos à la route devant ou face à la route sur le porte bagage en fonction de l'âge et du poids de bébé. :)