L
les robes de ce vendeur sont superbes !
vous avez toutes bon gout
je me demande comment vous avez pu tomber sur de tels jolis trucs
moi je suis un peu "limite du cerveau" :P car ça fait des années que je traine sur ebay et je ne suis jamais tombée dessus
en fait ça vient peut etre du fait que le vendeur ne coche pas l'option "livraison dans le monde entier"
nefertiti,
toi qui en a déjà acheté je mets ici mes mensurations
pour ma part mes mesures sont les suivantes :
poitrine 115cm
taille 108
hanches 133 ---j'ai de très grosses hanches :x
si jamais tu pouvais m'aiguiller pour le choix de la taille je veux bien me lancer d'en commender une, manuela je te dirais comment ça me va comme ça tu pourrais aussi te lancer ;)
merci pour ton aide nefertiti, j'ai l'impression qu'avec ces mesures c'est une 4 xl qu'il me faut mais apparement il n'a pas les modèles :roll:
j'attends ta reponse
bises
vous avez toutes bon gout
je me demande comment vous avez pu tomber sur de tels jolis trucs
moi je suis un peu "limite du cerveau" :P car ça fait des années que je traine sur ebay et je ne suis jamais tombée dessus
en fait ça vient peut etre du fait que le vendeur ne coche pas l'option "livraison dans le monde entier"
nefertiti,
toi qui en a déjà acheté je mets ici mes mensurations
pour ma part mes mesures sont les suivantes :
poitrine 115cm
taille 108
hanches 133 ---j'ai de très grosses hanches :x
si jamais tu pouvais m'aiguiller pour le choix de la taille je veux bien me lancer d'en commender une, manuela je te dirais comment ça me va comme ça tu pourrais aussi te lancer ;)
merci pour ton aide nefertiti, j'ai l'impression qu'avec ces mesures c'est une 4 xl qu'il me faut mais apparement il n'a pas les modèles :roll:
j'attends ta reponse
bises