Citation:Chloéecamille dit:Dis cela à Monsieur qui garde de ses premiers jours une jolie cicatrice sur la joue parce qu'il s'est griffé. Confused
Pour les bébés qui naissent avec de beaux ongles et qui portent beaucoup leurs mains à leur visage, c'est extrêmement utile.
Bien que ne remettant aucunement en doute et la cicatrice de ton Amoureux, et son honneteté dans ses propos, je suis très étonnée!: les cicatrices ne " grandissent "pas en meme temps que grandit la surface de peau!!! Ce qui explique qu'une cicatrice de 3cm chez un tit bout de 3 ans par ex, donne à la fin une estafilade d'à peine 1cm chez un grand gaillard style Chabal ( et encore...)... Quand j'avais 4 ans, je faisais du patin à roulettes dans la maison
( mes parents voulais po que je déambule ou joue seule dans la rue... :oops: ), et je me suis "émpalée" sur le coin du tourne-disque, qui lui, a quasi rendu l'ame
( ben wii, je maitrisais po trop le freinage!!! :roll: )...
Il a fallu aller aux urgences pour 9 points de suture ( heureusement ce n'était pas très profond! mais quand meme bien long! ), ça me faisait un truc sur 4 ou 5cm...30 et qq années plus tard, si ça fait 1 cm de long à tout casser, c'est le bout du monde! et ça n'est quasi plus visible, tellement cela s'est atténué avec le temps!
Alors dis donc le pauvre, pour avoir encore une cicatrice, ça devait carrément etre une super plaie?
:shock:
A la mater à Bayonne, yavait une liste comme le bras...mais pas de moufles pour bébé!Donc Tominou JoliLoup n'en a pas eu , et malgré ses ongles un peu longs, tout s'est bien passé!
Faites que personne de lamater ne lise ce post! sinon, d'ici peu... :roll: