J'ai beaucoup utilisé une écharpe classique, sur le devant car je n'arrivais pas à porter mes enfants dans le dos. Je faisais tout avec, sauf prendre la douche et manipuler des casseroles d'eau bouillante et des poeles chaudes ;) J'ai eu des modèles de bébé qui hurlent dès qu'on les pose...
Et j'ai beaucoup utilisé un porte bébé baby bjorn pour les trajets domicile/nounou, et aussi quand parceque l'écharpe est facile à installer chez soi mais pas forcément en sortant de la voiture en ville quand on ne veut pas qu'elle traine par terre, et mon copain n'arrivait pas à la mettre tout seul, dans ce cas il préférait le porte-bébé.
Mais je n'ai jamais réussi à allaiter sans déserrer l'écharpe, mes seins n'étaient pas au bon endroit :roll:
Cette écharpe avec élasthane à l'air bien intéressante !
La taille (la stature, et pas seulement la circonférence) de la personne qui porte est importante pour la longueur de l'écharpe, puisqu'on la passe sur les épaules, donc la taille du buste compte. Pour mon écharpe classique j'avais pris la plus grande taille (5m et quelques je crois). La longueur dépend aussi de comment tu la mets.
Tu nous diras ce que tu en penses !