MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où trouver des brassards pour bébé ?

43 ans din l'finfond de ch'nord 641
Voilà comme l'année dernière nous partons dans le sud au mois de septembre et comme l'année dernière je me pose les mêmes questions.
L'année dernière petit bout avait 9 mois donc  
dans la mer nous l'avions mis dans une bouée avec un siège mais maintenant qu'il a 20 mois, qu'il marche, qu'il gigote bref qu'il fait le fou je vais éviter cette bouée pour pas qu'il se retourne et je pense acheter des brassards pour ces p'tits bras musclés ! Mais le problème c'est que j'en trouve pô !!!! :cry:
En fait si j'en ai trouvé sur internet mais le prix des frais de port et plus élévé que les brassards eux-même !?
Dans les grandes surfaces c'est le désert... et les seuls qui restent c'est à partir de 3 ans !
En plus il me faut une toute petite taille pour ma crevette d'à peine 10 kg !
Bref....comme vous l'aurez compris je désespère... :cry: :cry: :cry: :roll:
3712
Et une bouée simple ronde qui se met autour du bidon ?

Parce qu'à 20 mois de toute façon tu seras près de lui, donc les brassards c'est sans doute même encombrant non ?

(j'ai jamais compris comment on pouvais être à l'aise avec des brassards ;) )

Et dans l'fin fond du chnord y'a pas une fnac éveil & jeux ? ou une grande récré ? c'est dans ce genre de magasin que tu peux ptête trouver ton bonheur.
47 ans Lille 7000
Keridwen a un "gilet" un peu comme ceux de sauvetage, ça vient de chez décathlon et c'est évolutif!!! ;)
Citation:
Et dans l'fin fond du chnord y'a pas une fnac éveil & jeux ? ou une grande récré ? c'est dans ce genre de magasin que tu peux ptête trouver ton bonheur.

;)

Fnac éveil et jeux en ce moment s'est fermé pour travaux et j'ai regardé sur leur site il y en a mais plus dispo !
La grande récré j'y suis allé hier et j'en ai vu mais pour "grands" !
Je crois que je m'y suis prise un peu tard pour chercher des trucs de plage à cette époque car depuis 15 jours c'est déjà les trucs de rentrée et d'hiver (pfffffff !!!! j'aurai dû m'y prendre en février !)

Pour ce qui est d'une bouée toute simple j'ai un peu peur qu'il se retourne et qu'il se retrouve la tête dans l'eau...
50 ans albertville 1799
J'en ai trouvé chez decath!
E
103 ans Occitanie 3854
Ma fille a des brassards.. mais c'est vrai qu'elle les a mis qu'à partir de 3 ans.. passé même...

Ca donne pas l'impression de bien te soutenir dans l'eau les brassards donc avant elle avait trop peur. POurtant elle a pas peur de l'eau car en piscine elle se mettait sur le bord et sautait dans la piscine (bon je la rattrapais, mais la tête allez dans l'eau à chaque fois)

Jusqu'à 3 an moi je la mettais dans les bouées avec siège... façon j'étais toujours à côté... et elle n'a jamais réussi à se retourner... et pourtant dans le genre je tiens pas en place ma fille elle est douée :lol:

T'as aussi les maillots de bain bouées qui doivent être pas mal.
38 ans 2384
en même temps essai de retourner une bouée siège, je pense que c'est quasi impossible.
Je veux aussi lui mettre des brassards pour qu'il patauge au bord de l'eau (au cas ou !!! même si je sais que je ne vais pas le lâcher des yeux ...)
E
103 ans Occitanie 3854
A la mer y a pas longtemps que ma fille veut bien patauger au bord de l'eau... elle avait peur des vagues :lol:

Sinon effectivement t'as été voir à décathlon ou go sport ? c'est chez eux que j'avais vu les maillots de bain bouée, pour patauger ça peut être pas mal aussi... et normalement t'as des brassards car c'est là que j'ai acheté ceux de la puce... et les siens c'étaient à partir de 2 ans me semble
S
44 ans 7980
je confirme ce que dis les filles, va chez decathlon tu es sure de trouver ;)
50 ans albertville 1799
gwen78judith78 a écrit:
je confirme ce que dis les filles

Et Vlan.........2 fois dans la même journée. Décidément je vais finir par m'habiller en robe et mettre une perruque. :lol:
Je reviens de ma pause déjeuner où je suis allée à go sport et j'en ai vu à 9,99 € : je trouve ça cher quand même mais bon ça me semble être de la qualité.
Par contre c'était du 2-6 ans et j'ai peur que ce soit trop grand pour ma crevette !
S
44 ans 7980
mike73400 a écrit:
gwen78judith78 a écrit:

Et Vlan.........2 fois dans la même journée. Décidément je vais finir par m'habiller en robe et mettre une perruque. :lol:

excuse moi like :D
40 ans 29200 brest 158
http://fr.decathlon.co...-15-30-kg-vert_126_1483491.htm

a decath ya des brassard 15/30 kg ...

sinon sur ce site tu as ca ...

http://www.baby-walz.c...o=97740&pNummer=660&a=1?_inPHP

bonne recherche
55 ans 9077
mike73400 a écrit:
gwen78judith78 a écrit:

Moi aussi je veux la photo :nananr:

Tu vois c'est parceque tu t'es bien intégré au groupe de nanas de vlr c'est pour ça...maintenant faut que tu tapes avec la perruque ;)

fin du hs :oops:
B I U