Pour revenir au sujet ;), les tests sont fiables jusqu'à 98% je crois à condition de respecter scrupuleusement la notice...C'est à dire verifier dèja où on en est dans son cycle et comment utiliser le test...Ce qui veut dire qu'on ne se rue pas aux toilettes et qu'on verifie bien comment la grossesse eventuelle est signalée...
Ensuite il ya la pilule du lendemain..Celle que je connais se compose de deux comprimés....Le premier, tu peux le prendre jusqu'à 72 h apres l'h du rapport non protegé, sachant que plus tu attend, plus l'efficacité diminue et que cette pilule n'est pas fiable à 100% mais qu'elle diminue bien les possibilités de grossesse...
Derniere solution et c'est celle que je te conseille....Il existe ds les hopitaux des grandes villes, des centres qui s'appellent: le planning familial...Si tu n'en connais pas pres de chez toi, tu peux demander leur adresse à l'hopital le plus proche...
Tu y seras accueillie et tu pourras parler de ton probleme de preservatif...Ces consultations sont gratuites et totalement confidentiellles....Tes parent n'en sauront rien du tout...
La bas, vu qye tu es mineure, tu peux fr un depistage gratuit de grossesse avec prise de sang si besoin est (mais en general on te fait d'abord un test basique avec l'urine), depistage gratuit du sida....et eventuellement on te donne la pillule du lendemain et la pillule tout court si tu as envie de t'y mettre....Les personnes la bas peuvent repondre a toutes tes questions même t'ecouter si tu as des problemes familiaux...
C'est aussi las bas que tu peux t'adresser pour les avortements...(non pas que tu en ais besoin, mais j'en profite pour le fr savoir des fois que d'autres veuillent savoir)
Je me repete mais tout ca est gratuit et confidentiel...En aucun cas ils ne peuvent appeler tes parents ou qui que ce soit sauf si tu le demandes!!!
Voilà, si tu as d'autres questions et que je n'ai pas ete assez claire n'hésites pas!!! :D :D