S
Provence a écrit:
Provence!!!!!!! Yes!!!!! Tu es rentrée!!!!!
enfin tu me manquais!!!! :kiss:
Ben tu vois, je disais hier à Ronchon: "dès qu'elle rentre, je lui en parle!". Tu m'as juste prise de vitesse! :lol:
Alors spécialement pour toi et seulement pour toi je résume!
Une sortie le samedi 27 septembre fin d'aprem et resto le soir (resto chinois) avec les anciens du 16 février et des petits nouveaux qui nous font la joie de venir se joindre à nous à Nimes.
Bref! Bien sûr qu'on compte sur toi! Sans Provence, ce ne serait pas pareil du tout!!!!
Alors tu seras là, hein, dis, tu seras là???? :P [-o< [-o< [-o<
Et moi alors ? :lol:
J'étais là en février, même si je ne suis pas du Gard ;)
Je rentre ce soir de vacances, et c'est le premier sujet que je lis, enfin, que je survole !!!!
J'ai pas bien saisi la date, ni le programme, ni les participants, mais je suis partante :lol:
On en reparle ;)
Bisous à tous 8)
J'étais là en février, même si je ne suis pas du Gard ;)
Je rentre ce soir de vacances, et c'est le premier sujet que je lis, enfin, que je survole !!!!
J'ai pas bien saisi la date, ni le programme, ni les participants, mais je suis partante :lol:
On en reparle ;)
Bisous à tous 8)
Provence!!!!!!! Yes!!!!! Tu es rentrée!!!!!
enfin tu me manquais!!!! :kiss:
Ben tu vois, je disais hier à Ronchon: "dès qu'elle rentre, je lui en parle!". Tu m'as juste prise de vitesse! :lol:
Alors spécialement pour toi et seulement pour toi je résume!
Une sortie le samedi 27 septembre fin d'aprem et resto le soir (resto chinois) avec les anciens du 16 février et des petits nouveaux qui nous font la joie de venir se joindre à nous à Nimes.
Bref! Bien sûr qu'on compte sur toi! Sans Provence, ce ne serait pas pareil du tout!!!!
Alors tu seras là, hein, dis, tu seras là???? :P [-o< [-o< [-o<