MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pantalon ethnique avec surjupe chocolat t 52 baisse de prix

51 ans Luxembourg 91 à vendre 943 vendus
:D
baisse de prix
52 ans 35 318 vendus
Celui là m'intéresse aussi mais pourrais-tu me donner les mesures à la taille (c'est réglable? Elastique? Ceinture) et aux hanches?
Merci beaucoup!
Sarnia a écrit:
Celui là m'intéresse aussi mais pourrais-tu me donner les mesures à la taille (c'est réglable? Elastique? Ceinture) et aux hanches?
Merci beaucoup!

alors

mesures taille : 54 cms etire : 58 cms

la taille n est pas vraiment extensible ca s etire un peu a cause du tissus mais il n y a pas d elastique,c est sur avec la surjupe... ;)

et aux hanches a plat 75 cms,c est un pantalon qui se porte large comme tu le vois sur ma photo portee ;)

voilou
52 ans 35 318 vendus
En fait j'ai des hanches larges mais la taille plus fine, faudra que je remesure mais je pense que ça va être trop grand à la taille (c'est toujours galère pour moi les pantalons, quand ça va aux hanches ça baille à la taille...). Je te reconfirme très vite.
52 ans 35 318 vendus
Finalement je passe sur celui-là.
ok ;)
K
47 ans Blain 44 17 à vendre 13 vendus
bonjour quel est le prix apres baisse? la taille a une fermeture ou est elle elastiquée merci
le prix est deja baisse dans le premier poste

et non comme je l explique dans ma reponse au dessus,la taille n est pas elastiquee mm si un peu grace au tissus,c est une petite fermeture eclair qui ferme le pantalon