MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

généraliste, endocrino, etc etc sur paris?

44 ans 77 5703
hellooooooooo!!!!

j'ai à nouveau la cmu et je compte en profiter pour faire ce que je n'avais pas les moyens de faire...

en gros, je passe au contrôle technique ah ah!!!!

j'ai changé  
de caisse maintenant je suis affiliée à Paris, dans le 12ème.

peut être certain(e)s d'entre vous a des bonnes adresses dans le coin?!

genre pas grossophobe, pas con, pas voyeur, pas affamé de tune etc etc...
sinon je mords... c'est vous dire si j'aime la médecine...lol!

il va falloir que je retrouve un généraliste bien sur mais aussi un endocrino (pour mes soucis hormonaux, poils...) un gyneco, un dentiste... pour le rhumato j'hesite...

par contre, etant affilliée au 12ème, je peux aller ou je veux à paris? ile de france?
44 ans Paris 14E 761
J'ai une super gyneco-endocrino qui a dans le même cabinet une collégue dermato ... dans le 15e :)

MP si tu veux :)

D.
44 ans 77 5703
et un generaliste? un dentiste?

ouaiiiiiis je me check up la! lol!
51 ans Face au vent 5339
djaga a écrit:
hellooooooooo!!!!

j'ai à nouveau la cmu et je compte en profiter pour faire ce que je n'avais pas les moyens de faire...

Rhhooo... travaillant à la Sécu je te le dis : c'est pô bien ça, de faire la fête au toubib quand c'est l'état qui paie ! :onfire:

Meu non, j'rigole, c'est à ça que ça sert d'avoir un bon système de santé, c'est que les gens aient des réflexes comme les tiens de contrôle technique, c'est la meilleure mesure de prévention qui soit et au final, pour ceux qui sont près des sous de l'Etat, ça coûte toujours moins cher que de prendre les problèmes à la dernière minute ;)

Bon moi en magasin j'ai un dentiste qui fait du bon boulot bien qu'il soit très très con, une excellente ophtalmo très bordélique mais très très bien, envoi-moi un meupeu si tu veux leurs adresses :)
Et puis tiens, on peut faire des échanges aussi : si gynéco pas grossophobe tu as, intéressée je suis :D
44 ans 77 5703
ah ah ah!!!

ils ont l'air trés... particuliers tes toubibs!lol!

par contre trés con, même s'il fait un excellent taf, c'est même pas la peine.je me connais, je risque de le planter sur son siège et lui passer la fraise sur les doigts de pieds!

je te meupeu ce soir
39 ans région parisienne 1309
dermato j'en connais un super génial (très gentil, pas grossophobe, te met tout de suite à l'aise) dans le 18ème (consult dans les 40 E, remboursés par la sécu)

j'ai aussi une gynéco non grossophobe, mais elle est très chère, donc faut avoir une bonne mutuelle (consult à 65 E !)

donc voilà n'hésitez pas à me contacter en mp !

ps : généraliste j'ai rdv avec un nouveau tout à l'heure je vous tiens au courant !
39 ans région parisienne 1309
comme je l'ai dit à djaga en mp, hier je suis revenue sur un petit nuage de chez la généraliste !
vraiment super sympa, aucune remarque sur mon poids, et puis enfin une qui t'examine sérieusement au lieu de prendre juste un petit coup de tension pour les certificats pour le sport et basta ! et tout ça pour 22 E !
49 ans dans le neuf trois 2870
j'ai un gynéco non grossophobe, après de vains essais. merci Mimine d'ailleiurs. Il est dans un centre près de Saint Lazare. Dis moi en mp si tu veux les coordonnées.

Pour le généraliste, je suis fidèle au même cabinet médical depuis 8 ans malgré les errances géographiques liées aux mutations.

Pour l'endocrino, je suis preneuse aussi.
B
42 ans 1
dariamarx a écrit:
J'ai une super gyneco-endocrino qui a dans le même cabinet une collégue dermato ... dans le 15e :)

D.

STL les miss

Dariamarx !!! Tu pourrais me donner l'adresse de cette SUPER gyneco-endo la mienne sur Paris 14 c'est pas le top... :cry:

Merci dav !
44 ans 77 5703
coucou!!!

dariaaaaaaaaa! merci!!!!

samedi je suis allée voir l'endocrino/gyneco en question.

elle a compris et constaté ma douleur, ma souffrance. elle a prit le temps d'écouter mon parcours et a insisté pour que je me détende (3 semaines que je fais des insomnies à propose de ce rv!).

naturellement j'ai fondu en larmes. j'etais sur le fil mais quen elle m'a demandé si j'avais déjà vécu un agression, bim. :cry:

et puis elle a bien vu mon souci pilleux.ELLE!alors que la quand même, j'ai jamais eu dans ma vie un homme qui avait autant de poils sur le corps que moi.je n'exagère pas. la mon body pète les plombs.

elle a parfaitement compris ma difficulé à perdre du poids malgrè des efforts qui ne pardonnent pas sur la plupart.

trés à l'écoute.

elle m'a prescrit des examens. suivant cela elle me proposera quelque chose (ou pas?)et certainement une prise en charge pour du laser.

j'ai pleuré comme une madeleine une fois dehors.

quelle émotion.
R
40 ans Paris 1624
Bon Djaga, je vais être obligée de te demander les coordonnées de cette gynéco/endocrino s'il te plait :mrgreen:

J'ai aussi un problème de pilosité et je n'ai jamais été voir de gynéco, donc faudra bien que j'y passe un jour et étant aussi réticente que toi par rapport au corps médical, j'aimerais bien tester la tienne ;)
44 ans 77 5703
encore moi!

il faudrait que je vois un ophtalmo, j'ai deux petits points dans les yeux.

genre c'est comme si y avait un ptit fil, un "nounou" qui etait dans l oeil(je le vois quand je regarde mais pas quand je regarde mon oeil dans une glace) et ça me fait flipper.

et aussi un dentiste car je sens encore les traces de colle de l appareil que j'ai eu quand j avais 11 ans...

bon, des médecins qui n ont pas de depassement d honoraire c'est mieux car j ai la cmu et ça me saoule d'être considèrée comme une m... ou qu on refuse de me soigner à cause de ça. :roll:
D
39 ans 6
bonjour
je suis également à la recherche d'un bon endocrino gynéco
pouvez vous me donnez les coordonnées de votre medecin
vous en avez l'air très satisfaite ca me rassure car je desespere un peu en ce moment
merci d'avance !!
djaga a écrit:
coucou!!!

dariaaaaaaaaa! merci!!!!

samedi je suis allée voir l'endocrino/gyneco en question.

elle a compris et constaté ma douleur, ma souffrance. elle a prit le temps d'écouter mon parcours et a insisté pour que je me détende (3 semaines que je fais des insomnies à propose de ce rv!).

naturellement j'ai fondu en larmes. j'etais sur le fil mais quen elle m'a demandé si j'avais déjà vécu un agression, bim. :cry:

et puis elle a bien vu mon souci pilleux.ELLE!alors que la quand même, j'ai jamais eu dans ma vie un homme qui avait autant de poils sur le corps que moi.je n'exagère pas. la mon body pète les plombs.

elle a parfaitement compris ma difficulé à perdre du poids malgrè des efforts qui ne pardonnent pas sur la plupart.

trés à l'écoute.

elle m'a prescrit des examens. suivant cela elle me proposera quelque chose (ou pas?)et certainement une prise en charge pour du laser.

j'ai pleuré comme une madeleine une fois dehors.

quelle émotion.
46 ans Asnières sur Seine (92) 563
BOnjour à toutes,

Ralàlà, je viens de m'inscrire pour demander les coordonnées des super toubibs à Paris, dans le 15ème, mais je ne peux pas encore envoyer de MP.

Alors, mesdames, si jamais vous lisez ce message, pouvez vous s'il vous plait m'envoyer en MP les coordonnées d'un ou d'une gynéco sur Paris, Asnières, Clichy?
Merci beaucoup!

dariamarx a écrit:

D.
L
36 ans 1
Salut à toutes!

J'aurais besoin de trouver rapidement une bonne gynéco-endocrino pour des pb de déséquilibres hormonaux et d'hirsutisme. Je viens de m'inscrire sur ce forum et j'apprécierai énormément votre aide (j'en peux plus de ce calvaire! ). Pourriez-vous donc me transmettre les coordonnées de cette super gyneco-endocrino en question?

Merci mille fois!!

dariamarx a écrit:

D.
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
B I U