MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre sur la région 06

michel t'a qu'a mettre une photo de toi qu'elle te reconnaisse
ps: moi j'aurais l'appareil photo numerique si je viens, mais comme je c'est pas à quel heure...
L
42 ans Nice 176
laportugaise a écrit:
michel t'a qu'a mettre une photo de toi qu'elle te reconnaisse
ps: moi j'aurais l'appareil photo numerique si je viens, mais comme je c'est pas à quel heure...

J'aurai mon appareil de toute facon. Sinon, une photo, j'ai encore et toujours la même que tu connais bien, mais j'ai pris dix kilos de cheveux depuis, lol ! (vous pouvez m'appeller : Touffboy).
Bah... un groupe qui se réunie à l'entrèe nord des galleries lafayette, on devrait se reconnaitre quand même !

lucky :D
45 ans saint laurent du var-nice 791
en tout cas moi je suis excitée comme une puce pour demain soir!!!
Y en a qui ont numéro de tel des autres au cas ou?
vane06 a écrit:
en tout cas moi je suis excitée comme une puce pour demain soir!!!
Y en a qui ont numéro de tel des autres au cas ou?

heu... à part celui de lucky... non!
L
42 ans Nice 176
et vice-versa...

M
52 ans 1134
Bon super Myke car nous ,on arrivera peut être plus tard , vers 21h30....moi j'ai tél de vaness et di_minou mais comme on sera ensemble lol
Apparemment nous serons 9 (à voir) mais bon réserver pour 10 donc ok

Bisous à demain
je vais pas tarder à aller tafer
je vous dis a tous et toutes a se soir!!!! ;)
( en esperant que j'ai la patate ce soir)
M
52 ans 1134
Ok à ce soir alors
hey les gars c etait trs ympa hier soir, j espere qu on se refera une soirée bientot.
bizou
51 ans 40
Juste pour dire qu'on s'est pointés au RDV à l'heure prévue et qu'il n'y avait personne.... Puis on est allés directement au BIG BEN et le type blond du bar nous a dit que le RDV était repoussé à 22h00 !!! Pas cool ! Mais tant pis, c'est pô grave....
J'espère que vous avez passé une bonne soirée, en tous cas ?

Marion, j'ai eu ton message sur mon portable (que j'avais oublié au boulot hier! ), me disant que tu étais à la bourre mais je ne savait pas le l'heure avait été changée.

J'ai hâte en tous cas de voir quelques photos sur le site !

Bon dimanche !
c est dommage pourtant y avait lucky mick a 21h avec sa chérie devant entrée galeries lafayettes nord. nous on est arrivé a 21h30 environ avec marion.
alors les fotos d'la soirée... elles sont où?????
L
42 ans Nice 176
Ouais, la soirée était très sympa, je me suis bien amusé. Je suis très heureux d'avoir rencontré de nouvelles personnes tellement drôles.

Faut vraiment qu'on se remette ça, avec les gens qui n'ont pas pu venir ce soir là.

Et très bientôt les photos

lucky_mike a écrit:
Ouais, la soirée était très sympa, je me suis bien amusé. Je suis très heureux d'avoir rencontré de nouvelles personnes tellement drôles.

Faut vraiment qu'on se remette ça, avec les gens qui n'ont pas pu venir ce soir là.

Et très bientôt les photos

on se dépeche pr les fotos... on se magne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
42 ans Nice 176
Allez hop ! quelques photos de cette sympathique soirée :

Je suis content car il y avait de charmantes demoiselles :

Vane06 sait très bien jouer la jeune fille sage :

Mais chassez le naturel, il revient au galop :

Là elle fait preuve de caractère (tu es prête pour top model 2005 !)

Pendant ce temps, les hommes faisaient connaissance dans une ambiance chaude et moite mais néanmoins virile ( It's fun to stay at the Y-M-C-A ! lol !)

Amore amore :

Ma petite chérie et moi :

Voilà, ce sont les meilleures photos de la soirée.

B I U