alors voyons voir:
un chat (le gueux cé son surnon, du au fait qu'en vrai matou de village il a toujours des balafres qque part...)
un chien, caniche nain qui s'appelle ti'boum et qui adore son chat, parce que oui, le chat cé avant tout celui du chien. il lui voue une véritable adoration et chacun de ses passages à la maison est une vraie fête, son chat cé l'amour de sa vie.
pi y'a aussi tout plein de poissons ,j'ai 2 aquariums: un d'eau froide avec des dinosaures (des poissons télescopes noir qui sont maintenants énormes, y'en a même un qui est devenu tout blanc, mais cé une longue histoire...) et un aquarium tropical avec plein de guppy et platy (sont pas trop dur à l'entretien et plutot résistants).
avant ti'boum, j'ai eu une chienne caniche nain elle aussi. elle est morte il y a maintenant presque 3 ans, à cause d'un véto qui méritait plutot le titre de boucher-charcutier! alors maintenant pour ti'boum, je vais toujours au même véto, le dernier à a avoir vu ma chienne, celui qui l'a euthanasié et ne c'est pas acharné à la torturer pour que ça lui rapporte un max, ce véto je le lache plus, même pour un simple vaccin!
quand ti'boum a eu sa première crise d'épilepsie (et oui!) cé chez lui que j'ai courru, on a trouvé un traitement ensmble, il m'a guidé à la perfection et maintenant ti'boum va super bien avec le minimum de cachets, sa dernière crise remonte à 2 mois, cé dire car avant il en faisant jusqu'à 2 dans la semaine...
voilà, j'essairais de mettre des photos un peu plus tard!