MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin d'avis jouet cuisine enfants

L
46 ans 192
Je cherche une cuisine pour noel pour mon fils, il adore ça...mais je ne trouve pas... Ou elles sont trop petites, ou trop filles...bref un vrai casse tête.  

Vous avez acheté des cuisines à vos enfants ? quelle marque ? vous en etes contentes ? ils ont bien joué avec ?

merci de m'eclairer dans ma prise de tête...
44 ans RP 3487
Justine a eu la cuisine, la marchande, le necessaire pour bébé ...
Elle n'a pas joué vraiment avec ... si ce n'est de petite session de 15 minutes de tps en tps ...

Bcp de place pour pas grand chose ...
51 ans Nord 3084
Tout dépend le prix que tu veux mettre.

Les cuisines Tefal ne font pas du tout petites filles ;)
41 ans 12494
Celle du bonhomme en bois fait également tout a fait mixte et est toute en bois .
L
46 ans 192
je compte y mettre 5o euros. J'ai vu les tefal, dont une en magasin mais elle etait toute petite, 38 cm de hauteur...Je sais qu'il y a une autre tefal à 60 euros, mais bon, je voulais des avis, parce que en regardant sur les sites marchands, les avis sont assez -

Merci de vos reponses.
51 ans Nord 3084
Au Noel dernier mon neveu a eu par son parrain et sa marraine la grande téfal, à 100€, je sais qu'il y a 2 modèles en dessous. Celle ci est très bien.

Ma fille a un modèle inférieur qui est très bien aussi. Mais la sienne ne fait aucun bruit de cuisson.
51 ans Nord 3084
Sur King Jouet j'en vois 3 dans tes prix et pas spécialement petites ;)
L
46 ans 192
merci Misstouti.

Je vais continuer à prospecter, et je vous tiens au courant...
42 ans Bretagne 2468
letsi a écrit:
merci Misstouti.

Je vais continuer à prospecter, et je vous tiens au courant...

Coucou Letsi ;)

Je viens d'acheer celle dema fille pour Noël chez LECLER*
c'est une Tefal de SMOBY bordeaux pas du tout fille.

Je l'ai eu pour 27euros + 3 euros de tickets Lecler*

Elle fait 95 cms de hauteur , fonctionnelle :lol: , four, plaque de cuisson ETC ...

je ne sais pas si tu as un Leclerc près de chez toi mais la ça vaut vraiment la coup ;)
L
46 ans 192
merci je vais aller voir !
52 ans pépettesland 1803
J'avais acheté pour mes fils la cuisinière de chez ikéa.
Elle est très bien pour eux, pas trop petite et ils continuent d'y jouer encore maintenant (pour info ils ont 7 et 5 ans).

Ca fait qq années mais j'imagine qu'il font toujours ce genre de modèle. Par contre, le prix, je ne m'en souviens plus du tout.

En tout cas, elle leur a résisté et ça c'était pas gagné.:lol:
47 ans Lille 7000
finette a écrit:
Elle est très bien pour eux, pas trop petite et ils continuent d'y jouer encore maintenant (pour info ils ont 7 et 5 ans).

Ca fait qq années mais j'imagine qu'il font toujours ce genre de modèle. Par contre, le prix, je ne m'en souviens plus du tout.

elle n'existe malheureusement plus!!! :?
52 ans pépettesland 1803
DameAliénor a écrit:
finette a écrit:

elle n'existe malheureusement plus!!! :?

Ah ben mince alors :shock:
Elle était pourtant super pour les enfants.
317
sinon y a celle la elle est bleu...

http://cgi.ebay.fr/ws/...I%26itu%3DUCI%252BSI%26otn%3D2
L
46 ans 192
merci les filles pour toutes vos reponses !

je retourne faire les magasins vendredi, je vous tiendrais au courant...
B I U