Ca va faire un an que je me suis fait percé l'oreille ----- Patty tu peux dire à ton zom que ça fait pas si mal que ça hein mdr j'y ai survécu ------
Retour sur un parcours du combattant ce jour là. Alors on était en vacances ma douce et moi du côté de Tours, et on se balladait à Ambroise dans la ville pour trouver des cadeaux à ramener à la famille et aux amis et je regarde une bijouterie pour déconner je dis "ptain depuis le temps je me ferais bien percé l'oreille mais je sais pas si ça coute cher", elle elle se démonte pas "bah attend je rentre je vais demander" moi dehors je me disais "pourvu que ça soit trop cher, pourvu que ça soit trop cher" elle revient, elle me dit "bon bah on t'attend je te l'offre c'est que 7 euros en plus si tu veux pas les deux trous je m'en fais un à ta place" elle me prend le bras et moi "non non finalement heu, ça doit faire super mal, alors heu non pas la peine une autre fois je me sens pas bien là !" bon elle me traîne encore et là je sors ma tête du "je boude j'aime pas qu'on me force" (ptain la mauvaise fois c'est quand même moi qui voulait à la base lol mais j'aime prendre l'initiative et là j'ai été pris de cours lol) bref elle me dit "ok c'est bon on n'y va pas" et là c'est elle qui boude enfin légèrement elle me dit juste que j'abuse quoi mdr (c'est un peu vrai celà dit).
Bref la journée se passe et souvent elle me balance des petits pics concernant mon manque de courage et le fait que je sois douillet (ça aide pas l'égo masculin ça lol) du coup en fin de journée on arrive à Blois et avant d'aller au restau je dis bon ok c'est bon je vais me faire percer l'oreille "t'es sur, tu vas pas encore reculer" "non non c'est bon t'inquiètes". Bref je vais dans une bijouterie, je choisis une prothèse (je sais pas si c'est comme ça qu'on dit) je choisis l'oreille gauche, et je dis à la bijoutière, si je tombe dans les pommes je portes plainte" sur le coup elle rigolait jaune quand même... Bref elle désinfecte, enfin elle machine son truc quoi et là PAF une grande piqure dans le lobe meme pas le temps de dire ouf, que c'était fait. Ma copine profite pour faire un deuxième trou à l'oreille et on s'en va moi tout fier de ma nouvelle oreille lol customisée, et là elle me dit "oui bah c'est bon hein tu faisais moins le fier tout à l'heure" lol
Je l'ai bassiné toute la soirée je crois, en plus de ne pas réussir à dormir parce que j'avais peur d'avoir mal si je dormais sur l'oreille gauche mdr mais maintenant je suis fier de mon anneau à l'oreille et si c'était à refaire bah j'y retournerais et là j'hésité j'essaierais bien l'arcade mais heu bon là hein je vais attendre un peu et je songe au tatouage sur l'épaule aussi depuis le temps que j'en rêve. Ptain tout ce récit pour une simple boucle quand même, bref je crois qu'elle aime bien mon anneau à l'oreille et qu'elle est fière d'avoir réussi là où d'autres ont échoué, c'est à dire mon donner le courage et l'envie de le faire. :oops: