MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre aux Gets

39 ans Bouzonville France 185
Bonjour à toutes

Je me demandais si certaines d'entre vous seraient à la station Les Gets entre le 10 et le 17 janvier par hasard.

Ne skiant pas mais partant avec l'homme,  
si vous êtes dans mon cas cela pourrait être sympathique de se retrouver entre filles.

Grosses bises à toutes.

Kamy.
35 ans 1584
Moi j'habite pas loin, et je ne ski pas ^^
moi j'y serais car j'habite pas rop loin, si tu veux, qu'on se boive un café un samedi, c'est ok!
39 ans Bouzonville France 185
Narf plutôt un dimanche alors car la location va du samedi au samedi :/ mais sinon pas de soucis :D
ok, pas de souci!Refait moi signe quand tu y seras!biz :D
35 ans 1584
LOrsqu'elle y sera elle aura peut etre du mal a te faire signe nan ? :lol:
certes, faudra juste me recontacter avant que tu partes et qu'on se donne rdv la ba! :D
35 ans 1584
tu partirais d'ou lapetitegitane, on pourrait peut etre faire voiture commune... pcq je suis pas a l'aise en montagne en voiture...
entre bonneville et cluses
35 ans 1584
Ca serait possible que je grimpe dans t avoiture si je pouvais viendez ? :oops:
ben pourquoi pas? :D
35 ans 1584
Alors on se tient au courant ( heu y'aurai peut etre mon z'hom, mais promit il tient pas de place... 50kg tout mouillé :lol: )
34 ans cluses (74) 11
coucou j'aurais bien voulut participé carje n'habite aussi par las (à cluses et lapetitgitane tabite ou exactemnt?) mais bon a semoment la je serais a chambéry a cause de mes études! et merde -_-" dommage
35 ans 1584
Meme un dimanche tu serais pas la ?
c'est con, j'aimerais bien qu'on se rencontre ^^
34 ans cluses (74) 11
Lilinegoth a écrit:
Meme un dimanche tu serais pas la ?
c'est con, j'aimerais bien qu'on se rencontre ^^

non c rares ke je remonte en haute savoie puis jsuis bete jai pas le permis pour monter lol
B I U