Je répond là parce que je vais pas créer un sujet expres..
En faisant une recherche combinée sur ma tension, ma fatigue et ma frilosité, je suis tombée sur les symptomes de l'hypothyroidie..
Et ils correspondent (bon pas tous) avec des choses que j'ai et donc je ne me suis pas préocupée, ou que les médecins n'ont pu expliquer..
J'ai de gros vertiges, qui m'empechent de me lever le matin sous peine de tomber par terre, j'ai fait toutes sortes d'examens, et rien n'a été expliqué (ca fait quelques mois que je n'ai pas fait une grosse crise, mais j'ai souvent la tete qui tourne)
J'ai de grosses douleurs articulaires, surtout dans les mains et les genoux, qui ont été mises sur le compte d'une arthrose juvénile, avec quantité de cachets pour soulager
J'ai d'énormes démangeaisons, partout sur le corps mais surtout sur les jambes. j'ai été traitée contre un staphylocoque, ca a soulagé un peu, mais j'ai parfois des envies irrepressibles de me grater au sang..
Depuis 3 ou 4 mois j'ai repris beaucoup de poids, environ 10kilos depuis juillet. C'est peut etre a mettre sur le compte du stress toussa..
Et des choses plus triviales dont je me suis rendue compte il y a 3 semaines. J'ai pas de petit ami, il fait froid, je suis tout le temps crevée, donc ca fait 3mois que je ne suis pas épilée (:lol: pas super glamour) et j'ai remarqué que sur mes jambes, j'ai d'énormes plaques ou je n'ai plus que très peu de poils, comme si je m'etais mal épilée à la cire (alors que je n'ai pas utilisée mon rasoir depuis 3 mois).. je n'ai jamais eu une pilosité importante (apres 3 mois mes jambes sont dans un état honorable) mais ces plaques sans poils m'inquietent un peu..
Je perds mes cheveux par paquets aussi.. mais l'hiver aggrave ce genre de trucs...
Je suis déprimée, mais je met ca sur le compte de la pression, de l'hiver si je n'ai pas envie de bosser ni de faire quoi que ce soit..
Bon je pense que je psychote pas mal, je dois devenir un peu hypocondriaque..
Je devrais aller voir le medecin, mais j'ai peur qu'il me dise que je ne sais pas de quoi je parle (et c'est sans doute vrai)
je me vois mal aller lui dire "salut, je pense que j'ai peut etre une hypothyroidie,je voudrais faire des examens"
Est ce que c'est possible que ce soit ca? (vous devez me prendre pour une folle..)
La profusion d'information est parfois dangereuse..