MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

TROC/VENTE vêtements, accessoires

42 ans 22/29 2570
2alp, ok pour le sac, merci
38 ans paris 1391
voilà j'ai fais un grand ménage et j'aurai 3 grands sacs de vêtements à troquer :)

J'ai trop hâte de vous rencontrer toutes :D
43 ans 4
Bon !

J'ai un gros soucis, je ne pourrais pas venir samedi car mes parents m'ont demandé de leur donner un coup de main sur un salon en Italie. Chu verte mais je ne peux pas faire autrement.
Bref je suis encore dsl et tenais moi au courant svp quand vous remettez ca car j'ai vraiment plein de truc à trocer ! et j'aurais tellement voulu faire connaissance

Encore dsl et amusez vous bien .......
38 ans paris 1391
ok bon bah c'est dommage mais on en fera d'autres;)
U
41 ans Chartres 1193
Bon finalement, on est que 4 donc.
Qui qui fait quoi niveau alimentaires ? Faudrait pas qu'on vienne tous avec la même chose !
43 ans Région troyennes 728
moi je viens avec des muffins maison au chocolat (environ 18 petits) et 1 bouteille de soda à la pulpe d'orange.

PS: au fait il y a des filles qui font du 44?
38 ans paris 1391
On sera 5 j'ai conviée une amie :)

moi je fournis les verres :D et peut-être quelques gâteaux.

N'hésitez pas à venir avec du salé genre des croustilles de belin :) (je ne m'en lasse jamais miam :) )
42 ans 22/29 2570
Les filles, je dois annuler à la dernière minute :?

Ma voiture est au garage depuis le début de la semaine. On vient de m'appeller pour me dire qu'il faut que je change le moteur, ben voyons! :evil:

Il faut que je m'occupe de ça demain : garage, devis, assurance... J'ai trop de truc à régler.

Désolée mais je ne peux pas faire autrement, faut que je trouve une solution au plus vite car sans voiture, je ne peux rien faire!
38 ans paris 1391
ok ma petite moune bah on s'en fera une autre où tu pourras venir :)

Donc on sera 4 en tout : Ma copine safi, UnrealAngel, 2alp et moi :)
une copine est interessée mais elle peut pas venir avant 16h, donc elysabeth, merci de me dire si je peux lui donner ton adresse?

Moune, tu viendras samedi prochain pour ma BAV?
42 ans 22/29 2570
2alp, oui normalement.
Maintenant, je suis vraiment en gallère de voiture. Va falloir que je trouve une solution très vite.
Je veux venir, je ne vais quand même pas loupper les 2 BAV, surtout que j'ai beaucoup de choses. :?
Je vous tiendrais informée de toute façon.
38 ans paris 1391
tu ne peux pas venir en métro ou en bus ?
Moune, est ce que tu es dispo demain apres midi, parce que je vois que tu habites a massy, moi je suis a yerres, donc si tu veix on peux venir te chercher...

Je t envoi mon portable en MP pour qu on en discute.
Bonjour,

Un petit rappel concernant la BAV du samedi 31 Janvier. Elle commence à 12h... et ni vent ni marée n'ont réussi à la faire chavirer!

Donc dernier appel au réservations, que seront fermées mercredi dans la soirée (22h).

Pour rappel, les tailles vont pour le moment de 44 à 52-54...

Donc pour résa contactez moi par Mp avec Taille de confection, Taille de vetements en vente, Numéro de téléphone, et un mail, pour que je vous envoi un plan, ainsi que la liste des tailles.

A bientot.
42 ans 22/29 2570
Coucou!

Alors la BAV de samedi chez Elysabeth, ça s'est bien passé?? Vous avez fait de bonnes affaires??

2alp, je confirme ma venue samedi prochaine. Peux-tu me donner la ligne RER près de chez toi car je ne serais pas encore véhiculé :?
Je vais venir avec une valise.
B I U