Bonjour tout le monde.
Je suis aussi atteinte de cette "maladie" depuis 2006.
J'avais 17 ans quant tout à commencer. Troubles de la vue, mal de tête, vomissements. Je ne supportais plus rien, ni la lumière, ni les odeurs, ni les bruits... Je suis rester une bonne semaine comme ça, chez moi, dans mon lit. Pensant que c'était une simple migraine...
Jusqu'au jour où je n'en pouvais plus. Je me suis rendu chez le médecin avec ma mère (puisque je tenais difficilement debout, seule...) qui lui m'a envoyé en urgence faire des radios... mais rien. J'ai ensuite attérie aux urgences dans un hôpital prés de chez moi, on m'a simplement prescrit des médicaments pour le mal de tête. Cependant, impossible de prendre ces médicaments dû aux vomissements. J'ai été finalement accueillit au service pédiatrie, ou j'étais sous perfusion alimentaire et anti-douleurs. Mais ils n'ont rien fait d'autre, ah si une ponction lombaire qu'ils ont finalement "loupé" ce qui a créer une brèche ... Au bout de deux semaines, sans amélioration, ma mère leur à demander ce qu'ils faisaient, que je maigrissais à vue d'euil et que mon état s’aggravait... On lui à tout simplement répondu que j'avais encore de la marge... (oui j'étais en surpoids!)