rannouch a écrit:Voila,
j ai 23 ans et je suis pleine de vergetures.
Bon un petit peu partout : nras, epaules, aisselles, ventre, hanche, cuisse, mollets. Donc comme vous voyez c'est presque sur tout mon corps que j'en ai, j'arrive plus a vivre normalement a cause de ça, chaque fois que je trouve un miroir quelques part je regarde si les vergetures de mes bras se voient ou pas, celles de mes epaules, j'etais voir 4 ou 5 dermatos , j'ai essayé tout traitement , huiles tout quoi, je suis prete a me tartiner d peu importe la chose pourvu ke je sache qu'elle faire partir ces horreurs.
Le comble, dans tou ça c'est que je suis tunisienne, donc le sexe c'est après le mariage et les tunisiens y a pas plus cons tout ce que peut compter chez une fille c'est son physique, qu'elle soit mince belle etc...... apres vient toute autre chose, donc avec ces horreurs aucune chance de trouver un homme a qui je conviendrais.
Voila je deviens une obsedee et je me demande s'il y en a des filles qui en ont autant, parce que parfois je me dis que je dois etre la seule a en avoir autant.
bien venu au club c devenu une obsetion pour moi aussi j'ai 23 ans et je peut te dire que sa me bouf la vie et voila j ai reussu mon objectif etre belle et normal l'été dernier je fesai du 44 maintenan je fait du 36 tout le monde me dit que j ai un corp de reve et quon dirai que j ai pas enfants mais vu letat de mon corp je peut te dire que sa se voit ( bras , sein , hanche , dos , fesse ,cuisse , mollet , ventre l horreur regarde les personne dans ma rue et frenchement beaucoip en on meme sur les bras sa me soulage un peut mais moi impossible de montrer jose meme plus me regarder dans un miroire surtout mes bras c horible :'( enfin faut faire avec faire des soin gomage hydrate sa peau mais sa ne partira jamais triste vie , souvent je me demande pourquoi moi :-( mes copine me dise et moi j ai de la celulite et alors moi je repond je prend ta celulite et je te laisse mais vergeture !!! pff jsuis angoissé souvent a causz de sa bx bon courage a toute les femme vergeturer