48 ans
93
1174
filleronde a écrit:
L'entretien est séparé des repas maintenant dans les contrats des ass mats.
Moi je payais plus cher d'entretien que de nourriture. En tout les deux me revenaient à environ 8€.
Ma mere est assistante maternelle. Elle prend un tarifs a la journée et 3 euros de frais d’entretien. Par exemple, si les parents pour x raisons ne donne pas leur enfant un jour car il le confit a la grand mère, et bien il paie la journée, sans l’entretien.
L’entretien doit contenir la nourriture je pense, les lingettes, tout ce qu’elle utilise pour l’enfant quand il est là.
Tout ca doit se mettre dans le contrat qui se clos par une signature.
Donc si c’était prevu qu’elle te prenne 3 euros, je trouve qu’elle a raison de te les facturé quand meme. Si c’était convenu comme ca …
Maintenant est ce que c’est 3 euros en plus de l’entretien ? Peut etre qu’elle ne fonctionne pas comme ma mere qui elle fonctionne comme toute je crois …
L’entretien doit contenir la nourriture je pense, les lingettes, tout ce qu’elle utilise pour l’enfant quand il est là.
Tout ca doit se mettre dans le contrat qui se clos par une signature.
Donc si c’était prevu qu’elle te prenne 3 euros, je trouve qu’elle a raison de te les facturé quand meme. Si c’était convenu comme ca …
Maintenant est ce que c’est 3 euros en plus de l’entretien ? Peut etre qu’elle ne fonctionne pas comme ma mere qui elle fonctionne comme toute je crois …
L'entretien est séparé des repas maintenant dans les contrats des ass mats.
Moi je payais plus cher d'entretien que de nourriture. En tout les deux me revenaient à environ 8€.