Bonjour,
Merci encore à vous toute pour votre soutiens.
J'ai envie de me confier à vous.....
J'ai connu mon fiancé sur internet et depuis nous avions eu le coup de foudre et durant cette période je pèsais 115 kg mais j'étais en pleine forme.
Entre nous, notre histoire d'amour poursuit son cours.
Mais le jour qu'il a voulu me présenter à ses parents " la cata", sa mère a honte de moi et son père ne veut pas d'une grosse dans la vie et ses frères n'ont parlons pas !!! " rire"...
Toute sa famille se braque sur moi et mon fiancé ne voit rien de cela et moi je me sentais mal à l'aise car je garde tous au fond de moi et je commence à prendre du poids.
On a décidé de se mettre en ménage et bien sur encore des regards et de la méchanceté gratuite.
C'est sur pour mon couple n'est pas au beau fixe par rapport à eux.
J'ai tout essayé pour me faire admettre d'eux, mais elle ne veut pas....
Et après, elle commencait à m'insulter et elle me traite de drole nom d'oiseau et mon fiancé, le pire ne me croyait pas et nous avons failli nous séparer et il a pris les choses en main et maintenant il ne veut plus les voir..
Durant tous ce temps j'ai pris 40 kg, rien que nerfs, je ne mangeais pas et maintenant, j'ai beaucoup de mal à maigrir et mon ange veut un bébé. :)
C'est vrai que dans ma tete, je veux etre enciente mais j'ai peur :roll:
Aussi, c'est la 1 ere fois que je vois des gens aussi méchant et le pire que personne ne sait rendu compte de mon état.....
Est-ce que le bébé va m'aider ??
Est-ce que j'ai besoin de voir un psy pour m'aider ???
Je ne sais pas :roll:
Je suis heureuse de vous connaitre, vous m'avez donné tant de chose et de récomfort...
Gros Bisous à toute les miss
;)