Merci a toutes pour vos félicitations !
Le médecin a bien confirmé la grossesse, et je crois que j'y ai cru vraiment qu'a partir de ce moment la. Je commence seulement a réaliser. J'ai donc des prises de sang a faire, je vais devoir en faire un bon paquet pendant cette grossesse, a cause de mes problemes de santé. J'ai pris un rdv à la maternité comme mon médecin me l'a indiqué, le 2 Juin, et si tout se passe bien l'éco sera faite avant. J'en suis a 3 semaines de grossesse donc. La peur de perdre l'enfant, je crois qu'on l'a toute. Mais je ne pense pas que ca est un rapport avec mon age le fait d'accepter ou non cette situation si elle se présente. Je suis jeune c'est sur, mais je m'assume financierement, je suis installée depuis 2ans avec mon fiancé (mariage prévu seulement pour avril prochain, pour avoir le temps de profiter des fiancailles lol) et je désire cet enfant depuis lontemps. Je suis tout de meme en parallele mes études (j'ai d'ailleurs le bac dans quelques semaines), et j'ai crée une association sur une de mes pathologies. Malheureusement malgrès mon age je connais les épreuves de la vie comme la maladie et la mort, souvent de trop près. Je pense etre capable de "gerer" tout ca, au mieu que ca peut l'etre (ou tout du moin supporter, je ne sais pas vraiment quel mot employer ici). Peu importe l'age, une epreuve pareille n'est jamais vécu sans douleur. Au début de ma maladie, on me disait que je ne pourrais pas etre enceinte. Ca a été la pire nouvelle de ma vie, en sachant que c'est la chose que je désire le plus au monde. Le fait que je parvienne a tomber enceinte est déjà tellement beau pour moi, meme si le premier essais se terminai mal ... c'est au moin la preuve que je pourrais un jour devenir maman.
Je ne m'attendais pas a ce que ca arrive si vite .. J'étais tellement sure que je n'étais pas enceinte ! Les nausée, fatigue, etc .. je les mettais sur le dos de l'hypothyroidie, j'en ai tout le temps alors ca ne m'a pas interpelé. Donc plus qu'a attendre fin mai/début juin pour la premiere éco. Ca se passe comment ??? Qu'es ce qu'on apprend a ce moment la ?? Sait on déjà si il est en bonne santé ??? Voit on deja si c'est un garcon ou une fille ? Ou si ce sont des jumeaux ?? lool Je suis impatiente, et en meme temps je voudrais profiter au maximum de chaque instant. Avez vous des conseils a me donner ?
:angel: :Fade-color :angel: :Fade-color :angel: :Fade-color :angel: :Fade-color :angel: :Fade-color